voir les articles ►◄ Rubrique:
.:: Interview de Matt Wagner - LOCK ON ::.
Tuesday 07 January 2003

(c6) Beaucoup d'entre nous, somme impressionnés par les captures montrant les conditions météo. Mais est-ce que la météo sera dynamique? (ex: si vous décollez par un soleil radieux, pouvons nous nous retrouver dans une tempête au dessus de l'objectif? Que se passerait-t-il si la foudre frappait l'avion? Et est-ce que les conditions météos pourraient affaiblir les performances radar?

(MW) Lock-on a peut-être les options météo les plus détaillées pour un projet de ce type mais ces conditions seront statiques. Théoriquement, il est possible qu'un éclair touche un appareil, mais nous n'avons pas prévu que les radars soient affectés par les conditions météo.

(c6) Qu'en sera-t-il des ravitaillements en vol? Est-ce que la séquence d'enquillage sera plus dure que dans flanker2.0, non automatique? Plusieurs personnes pourront-ils se ravitailler en même temps en multi-joueurs ?

(MW) Le ravitaillement en vol peut être fait entièrement manuellement. La possibilité de se ravitailler en multi-joueur: non encore implémenté (mais pas definitif).

(c6) Il n'y aura aucune activité sur le pont des porte-avions? Y’aura t'il un aménagement spécial pour les appontages et les comms, a la manière de Janes Fa-18 par exemple? Les appontages et décollages en multi-joueurs seront-il possibles?

(MW) Lock-on est focalisé sur les opérations basées à terre, non navales. Excepté quelques unités navales supplémentaires, les possibilité sont les mêmes que dans Flanker 2.0.

(c6) Qu'en est il de la musique dans Loacs? Sera-t-il possible d'avoir des menus personnalisés, musiques de décollage ou de vol etc... Comme dans il2 Sturmovik?

(MW) Lock-on inclue une bande originale énergique, Musique rock pour les menus, pour les missions réussies et les mission ratées..

(c6) Pouvez-vous nous donner une idée de la configuration PC qu'il faudrait pour faire tourner Loacs au maximum?

(MW) Etant donné que Lock-on n'en est pas au stade beta, il est trop tôt pour fournir un ordre d'idée, car elle pourrait devenir assez imprécise d'ici à quelques semaines.

(c6) Avez vous quelques projets pour les futurs add-on de Loacs? Avez vous des idées de nouveaux avions pilotables et pilotés par l'AI après la sortie de Loacs? Sinon, est ce que vous pensez qu'il serait possible d'obtenir un mirage 2000 pilotable? Si besoin en coopération entre l'équipe de Loacs et des developpeurs indépendants, à la manière d'Il2?

(MW) A ce stade, nous sommes seulement focalisés sur la finition de Lock-on et il est trop tôt pour discuter de la marche a suivre. Désolé.

(c6) Finalement, pouves-vous nous donner une date plus précise sur la sortie de LOMAC/LOACS? Est il possible que la date "printemps 2003" soit un peu optimiste?

(MW)Vous pouvez vous attendre a une sortie au printemps 2003. Désolé, mais mille et une chose se passent (et probablement se passeront) entre maintenant et la date, et je ne peux vous donnez une date plus précise a ce jour!

(C6) Merci

Encore merci à toute l'équipe de traduction (Oxitom, Sparfell et notre Webmaster Lomac/Loacs DADA, ainsi que Aj qui l'a aidé sur ce coup-là)

  Ghostrider
<< Précédent  
- Executé en 0.0102880 ms -
- 1 requetes au total -
- ©2003 Bernard Valencelle 'Benhur' -