Preview ADA-Mod pour Lock-on: Flaming cliffs


Initié depuis février 2007 Par Hubman et Barbsman pour reproduire l'armée de l'air sous Lockon, c'est un vaste programme qu'ils nous présentent. Malgré un souci permanent de compatibilité réseau entre les joueurs le possédant et les autres et le fait que ce ne sont pas à proprement parler des avions entièrement fidèles aux originaux, lock-on est totalement métamorphosé par les multiples modifications et adaptations réalisé par l'équipe qui ne cesse de s'agrandir depuis juillet.

 

Les chevaliers du ciel... Bientôt sur vos écrans. .
Plus à la pointe mais tellement fin.

 

Au programme, 6 appareils nouveaux sont pilotables dont 4 avions français et 2 russes.
Ils sont :
Le mirage 2000-5 qui remplace le modèle du Mig 29S.
Le mirage 2000 RDI / 2000 N pour le mig 29A.
Le mirage 2000 RDM / 2000 D pour le mig 29G.
Le mirage F1 CR pour le mig 29K.
Le Su30 pour le Su27.
Le mig 35 pour le Su30.

 

Toutes les versions de 2000 de l'ada-mod.
La reco aussi.

 

Pour le moment seuls les mirages 2000 possèdent un cockpit (de base, celui du mig29) entièrement retravaillé, les autres viendront lors d'une prochaine release. Bien entendu, la base étant ce qu'elle est, ce n'est qu'une vue nouvelle et non un cockpit réaliste. Comme on dit, on fait avec ce que l'on a.

 

Mirage 2000C RDI / N
Mirage 2000-5
Mirage F1 (provisoire)
Mirage 2000C RDM / D

 

Mais réduire le mod à cette «*simple*» modification d'avions pilotables est plutôt rédiucteur. En effet, nombres des armes associée à ces avions y sont également présentes, simple modification d'attribution des armes déjà présentes dans lock-on ou rajout pur et simple de nouvelles armes spécialement crées pour l'occasion ou venant d'autres mods et gracieusement donnés par leurs auteurs et pas seulement pour les avions ajoutés.

 

Ecran de chargement avec les munitions a ne pas prendre en multijoueur.
Panel d'armement modifié.

 

Enfin, bien d'autres appareils, sams et véhicules aparaissent pour la france, les sons sont également retravaillés et de nouvelles missions sont proposés, a vous de voir le thème. Les skins sont aussi remis au goût du jour pour les avions pilotables mais aussi quelques autres. Les codes sont fidèles aux vrais avions et quelques skins retraçant des évenements récents sont inclus. De même, quelques autres fantaisistes y sont aussi.


Mirages 2000 escortant un e3 maquillé en e3f.
Su 30 MK / MKI
Artic Tiger, la déco pour le NTM 2006 de l'ec 1/12
Autres Skins.

 

En guise de conclusion, si vous trouviez que lock-on manquait d'appareils français, avec ce mod tout en un, vous serez servis. De plus, il sera en constante évolution et des nouveautés apparaitront au fil des mises à jour. Et pour en profiter, tendez l'oreille, il arrive très bientôt.

Oxitom