Mode nuit

Cadeau de Noël pour les Falconneux: mise à jour de Falcon 4.0 BMS

Cadeau de Noël pour les Falconneux: mise à jour de Falcon 4.0 BMS

L’équipe de Benchmarksims a, une nouvelle fois, bien travaillé, et livre aux joueurs une nouvelle mise à jour (update) juste avant les fêtes.

Cette mise à jour fait passer Falcon 4.0 de la version BMS 4.34 à la version BMS 4.34U1, et apporte diverses petites améliorations et corrections. Celles-ci seraient très longues à lister en totalité, mais on peut en citer quelques-unes:

– Corrections de divers problèmes qui pouvaient être parfois ennuyeux : plus de CTD lorsqu’on tire sur les hélicoptères, plus de problème de manette à la ré-entrée en 3D, plus de lag lorsque trop de leurres IR constellent le ciel, plus d’extinction du moteur lorsqu’on pousse un peu trop le manche si une des deux nourrices est encore pleine (donc en principe pas avant de passer en dessous de 900 livres de carburant restant environ).
– Sur le plan pratique, on peut dorénavant modifier les courbes d’axes directement dans le jeu.
– L’ATC (le contrôle aérien) est capable à présent de donner le cheminement pour taxier, gère les traversées de piste. L’ailier IA ne demande plus d’approche indépendante.
– Sur le plan de l’environnement : l’actualisation automatique de la météo a été un peu modifiée (actualisation au minimum toutes les 55 minutes), les transitions ont été lissées, et une fonction permet aux joueurs dont les configurations sont un peu légères d’interdire les météos les plus exigeantes de ressources. Par ailleurs, les étoiles apparaissent à présent la nuit au bon endroit, avis aux amateurs de navigation astronomique !
– Sur le plan tactique, le comportement des batteries sol-air a été modifié lorsque leurs cibles s’éloignent (cold), et les appareils pilotés par l’IA ne détectent plus le tir des missiles courte portée à tous les coups.
– Des améliorations qui n’ont l’air de rien mais qui étaient bien attendues : les ravitailleurs devraient passer bien moins de temps en virage lors des ravitaillements, le pilote automatique devrait bien conserver l’inclinaison (donc le virage) lorsqu’il fonctionne en maintien d’altitude, et enfin les porte-avions sont à présent mobiles même en mode multijoueur!

Pour télécharger l’update, aller chercher le fichier Torrent en cliquant ici.

Une fois ce fichier téléchargé, pour l’installer sur votre version BMS 4.34 « tout court » de Falcon 4.0 :

– Double-cliquer sur le fichier pour l’exécuter (ne pas dézipper auparavant). Pointer ensuite sur le répertoire Setup de Falcon 4.0 BMS 4.34. ATTENTION : Il ne s’agit pas du répertoire où se trouve installé le jeu. Il s’agit du répertoire à partir duquel vous aviez installé le jeu, et il se nomme par défaut « Falcon BMS 4.34 Setup ». L’exécutable met à jour ce répertoire.
– Une fois cela fait, l’installateur de patchs se lance automatiquement. Choisir « Manage products updates », et cliquer sur Next jusqu’à ce que l’U1 soit installée.
– Pour vérifier que vous êtes à présent bien en version BMS 4.34U1, lorsque vous êtes sur la page principale de Falcon 4.0, vous devriez voir apparaître en bas à droite « Falcon BMS 4.34.1 (x64) Build 20741 ».

Nota Bene : Le théâtre Balkans est déjà à jour pour cette nouvelle version, ainsi que les campagnes de Lorik pour le théâtre Corée et ce théâtre Balkans. Voir sur le forum.

eutoposWildcat

Type hypeeeeeeeer sympa. :D Et qui aime bien jouer avec les fonctionnalités du site, aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :