Night mode

DCS : Polychop-Simulations annonce un OH-58D Kiowa Warrior

DCS  : Polychop-Simulations annonce un OH-58D Kiowa Warrior

Polychop-Simulations annonce un OH-58D Kiowa Warrior

Polychop annonce sur sur facebook leur prochain module le OH-58D Kiowa Warrior !! 

Traduction Fr (merci google + Ghostrider)

Polychop est fier de vous révéler le module sur lequel nous travaillons, le OH-58D Kiowa Warrior.
Avec une licence de Bell Textron et avec l’apport et les retours de nombreux experts
de la communauté en la matière  Kiowa, nous pensons que le module OH-58D sera au même niveau que les modules hélicoptères haut de gamme actuellement disponibles dans DCS World.
Doté de l’emblématique Mast Mounted Sight et d’une vaste gamme d’armement, nous pensons que le Kiowa tiendra sa place  l’éco-système DCS World.

Capable de remplir de nombreux rôles allant de la reconnaissance et de l’AFAC au soutien aérien rapproché et à la guerre anti-char, de jour comme de nuit.

Nous avons tiré des leçons du passé et nous tenons compte dès le début  du dev des commentaires et des tests des experts en la matière.
De nombreuses heures ont été consacrées à la codification d’un nouveau modèle de vol réaliste, à un point où nous pouvons honnêtement nous dire que nous sommes fiers du résultat.
Nous ne prenons pas cette déclaration à la légère, car nous savons que le modèle de vol de notre précédent module n’était pas à la hauteur des attentes.

Cela dit, le module SA-342 Gazelle sera mis à jour en fonction de la nouvelle technologie mise au point pour le Kiowa. Le même temps a été consacré au codage méticuleux de la mise en œuvre de tous les systèmes, dispositifs et armements à la disposition de l’équipage du Kiowa.
Parallèlement au codage, une représentation visuelle réaliste et détaillée a été modélisée et dotée de textures PBR haute résolution pour garantir des images époustouflantes qui en font un plaisir de jouer.
Avec un cockpit entièrement cliquable et toute la »boutonnite » appropriée en place, tout pilote de Kiowa se sentira comme à la maison. Cela dit, il reste encore beaucoup à faire pour l’art et le code. Ce processus se poursuivra au cours des prochains mois.
Une date de sortie prévue ne peut pas être donnée pour le moment.

En tant que produit sous licence, le module OH-58D doit respecter les normes définies par Bell Textron, cela bénéficiera notre avis,  à la communauté en termes de contrôle de la qualité.
Les normes élevées mais attendues définies par Bell Textron et les négociations contractuelles prolongées mais nécessaires et les exigences légales avec Eagle Dynamics ont conduit au fait que le développement du module Kiowa était jusqu’à présent en quelque sorte un « secret public ».

Avec plusieurs parties impliquées et aucun contrat signé, nous ne pouvions pas partager autant d’informations avec la communauté que nous l’aurions souhaité. Nous devons souligner qu’à l’heure actuelle, aucun contrat n’a encore été signé, mais nous pensons que toutes les parties peuvent être satisfaites de la derniére version en cours de dev .
Avec un contrat sur la table acceptable pour toutes les parties concernées, le moment est venu pour nous de partager avec vous l’état d’avancement du développement. Pour ce faire, nous publierons des rapports de situation périodiques tout au long du processus de développement.
Dans chacun de ces « sitreps », nous allons passer en revue un certain nombre de fonctionnalités déjà implémentées et les éléments sur lesquels nous travaillons encore.

Polychop-Simulations

1 Comment
  1. William Ray
    09/10/2019 at 06:28 Reply

    Until they fix the Gazelle and the super unrealistic Mistral, they will get no business from me.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :