Night mode

DCS World Newsletter 27-07-18

DCS World Newsletter 27-07-18

DCS World 2.5 mise à jour « Release Version »

Cette semaine, nous avons transféré un grand nombre d’améliorations de la version bêta à la version Release.
Vous pouvez lire le changelog complet ici.
 here.

 

 

Les points forts de la mise à jour :

  • Tous les terrains ont été mis à jour avec une structure de fichiers améliorée et des shaders . En particulier, la carte du golfe Persique a été étendue au nord et à l’est.
    Cela comprend les aérodromes de Shiraz et de Kerman, des maillages et des textures de terrain à résolution plus élevée, de nouveaux shaders  et des améliorations  pour:
    les arbres, le réseau routier et ferroviaire étendu, de nouvelles zones agricoles, de nouvelles villes.
    Bien que la zone détaillée de la carte soit maintenant terminée, nous prévoyons ajouter d’autres aérodromes et points de repère dans la zone au cours des prochains mois.
    En outre, nous travaillons sur de nouvelles unités pour peupler cette carte comme les missiles SS-1 « SCUD », Rapier et SA-2 / HQ-1 / S-75, et le missile de croisière anti-navire « Silkworm » HY-1.
  • Le plafond de nuages ​​correspond maintenant correctement aux paramètres de l’éditeur de mission
  • Beaucoup de nouvelles fonctionnalités et corrections pour le Hornet ont été ajoutées, comme le catapultage en MP, lorsque la catapulte 1 est occupée, la commutation STT non désirée, ajout le mode  radar SIL, la prise en comptes des paramètres des pods roquettes dans l’éditeur de mission.
    le système d’atterrissage des instruments de bord (ICLS) a été ajouté
  • L’AJS-37 a également vu de nombreuses améliorations telles « plantages and co » , performances RB-24J et 74 ajustées, un rendu des rétroviseurs en temps réel, un manuel, les effets  « gouttes de pluie » supplémentaires sur la verriére  et un éclairage nocturne amélioré
  • Le support du NS 430 est maintenant  disponible pour tous les avions sauf A-10C, F / A-18C et Ka-50

La semaine prochaine, ce sera au tour de la version  bêta.

DCS: Yak-52 Update

Le développement les tests finaux de notre Yak-52 sonttrès en retard . En plus de tester le modèle de vol avec l’aide de vrais pilotes de Yak-52, nous perfectionnons également les missions d’entraînement interactives.
Le Yak-52 sortira le mois prochain

Ayant un accès direct à un Yak-52 de l’équipe russe de voltige « The First Flight », nous avons été en mesure de modéliser l’avion dans les détails et la précision extrêmes.
À plusieurs reprises, nous avons envoyé notre  » preneur de son » à un aérodrome local près de Moscou pour capturer les sons externes et ceux du cockpit.

Pendant une session d’enregistrement, nous avons enregistré cette video.

  • Les sons externes ont été capturés à différents régimes moteur et à partir de différentes positions tels que tout autour de l’avion, survol, passages à différentes altitudes…
  • A l’intérieur du cockpit, l’accent était également mis sur le régime moteur à différents réglages, mais aussi sur les clics des interrupteurs, les effets pneumatiques (train d’atterrissage, volets et freins), l’ouverture et la fermeture de la verrière, etc.

 

DCS: F/A-18C Hornet Update

Toutes les deux semaines, nous ajoutons de plus en plus de nouvelles fonctionnalités au Hornet tout en traitant les bugs au fur et à mesure qu’ils apparaissent.
Nos objectifs actuels pour le reste de juillet et le mois prochain sont les suivants:

  • Terminez l’AIM-7 avec l’ajout des sous-modes FLOOD, Home On Jam (HOJ) et LOFT

  • Intégrez AIM-120B / C pour le mode STT (le modeTWS viendra plus tard).
  • Intégrez AIM-9X Block I. Cela inclut à la fois la dynamique de vol et les nouveaux sons. Par la suite, en août ou en septembre, nous ajouterons le Système de repérage monté sur casque (JHMCS)
  • Système radar air-air RWS complet avec fonctions de reconnaissance de cible non-coopérative (NCTR),
    mode AACQ, mode latence en balayage (LTWS), réglages de fréquence de répétition d’impulsion (PRF),
    possibilité de modifier les paramètres radar avec TDC en dehors de la zone tactique du radar,
    réglage de la vitesse du radar, de l’option COLOR et plus

  • fonctionnalité complète du récepteur d’avertissement radar rwr  avec symboles de contact et modificateurs, HUD EW et fonction OFFSET
  • Intégrez les bombes à guidage laser de la série Paveway II (GBU-10, 12 et 16) avec la désignation JTAC
  • Poursuite du réglage du modèle de vol: performances lors des  «touch and go», réglages de la traînée du train, des volets, des effets de tangage au décollage avec des angles d’attaques extrêmes.
  • Contrôle de la luminosité pour l’affichage HSI
  • Problémes de « Respawn » multiplayer sur porte-avions
  • vortex d’ailes à basse vitesse

Il y a certainement plus de points  que nous aborderons au cours du mois. Ceci est juste une liste de 10 d’entre eux.

 

Sincerely,
The Eagle Dynamics Team

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.