Night mode

Eagle Dynamics et Belsimtek une seule marque pour le meilleur….

Eagle Dynamics et Belsimtek  une seule marque pour le meilleur….

Dans la dernière newsletter d’Eagle Dynamics on apprend que les 2 structures seront maintenant représentées sous la même marque :  Eagle Dynamics

On y apprend surtout que le F16 prévu pour DCS sera un F16  block 50.
Un avion de la même classe (niveau équipement) que le F/A-18C.
Cela était attendu ou prévisible vu le niveau de modélisation (promis) du F/A18-c Hornet !!
On se donne rendez vous dans quelques mois ;o)

Eagle Dynamics et Belsimtek

« Nous sommes restés silencieux pendant un certain temps et nous voulons annoncer un nouveau changement important. Eagle Dynamics travaille main dans la main avec Belsimtek depuis de nombreuses années et ensemble, nous avons réussi à créer des produits bien connus dans le monde de la simulation de vol que nous espérons vous voir appréciez. Dans le but de développer davantage ce succès, nous avons décidé de renforcer et d’aligner notre image de marque sous une seule bannière, celle d’Eagle Dynamics. L’équipe restera inchangée et sous la même direction et nous sommes confiants de vous livrer de nouveaux produits passionnants. Avec le F-16C block 50, le Mi-24P, le AH-1S Huey Cobra et le F-4E en cours de développement, l’avenir est très excitant. Ensemble, nous sommes impatients de faire passer Eagle Dynamics au niveau supérieur. Merci. »

L’Equipe Belsimtek

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.