Night mode

IL-2 Great Battles: JDD N°225

IL-2 Great Battles: JDD N°225

Voici la traduction de cette news:

Cher amis,

L’été bat son plein et nous travaillons sur le projet Bodenplatte. Les modèles P-51D, P-38J, B-25 et Tempest 3D sont presque terminés, leurs textures sont en cours de réalisation. Aujourd’hui, nous pouvons vous montrer le cockpit du Hawker Tempest Mk.V :

Comme nous l’avons annoncé précédemment, tous les plans Bodenplatte auront des textures externes 4K. Voici des photos Bf 109 G-14 qui montrent les textures réalisées par Martin =ICDP= Catney :

En plus des modèles, nous travaillons sur les caractéristiques importantes comme les effets physiologiques plus détaillés du pilote. Fatigue causée par un stress G élevé, une (in)capacité de sauter et d’autres choses de ce genre. Ensuite, nous réparerons, ravitaillerons et rééquiperons l’avion au sol.

En ce moment, nous passons à une nouvelle version de FMOD et notre concepteur sonore convertit tous les sons vers le nouveau moteur de son. Le résultat principal de ce travail devrait être une correction du problème de la disparition des sons après avoir joué pendant un certain temps qui a été causé par un trop grand nombre d’entre eux. Nous avons également commencé la recherche pour rendre les avions et les navires visibles de plusieurs fois plus loin. Cette tâche est très complexe car elle implique de nombreuses parties du projet – nous ne pouvons pas y arriver au prix d’une perte de performance importante dans les sous-systèmes graphiques et réseau.

Le travail sur la carte de la Bodenplatte est presque terminé et nous serons bientôt en mesure de vous montrer les captures d’écran montrant le résultat de cet énorme travail. Cela signifie également que nous avons commencé à travailler sur le mode Carrière qui s’appellera Battle of Rheinland. Du 17 septembre 1944 au 1er avril 1945, elle comprendra plusieurs nouveaux types de missions caractéristiques de cette période sur le front occidental. Toute l’information nécessaire – l’histoire et les emblèmes de l’escadron, les biographies des pilotes, les récompenses, les nouvelles, etc. – a été accumulée avec l’aide des membres de notre communauté et nous sommes très reconnaissants à ceux qui ont participé à cette tâche.

Une autre chose importante que nous devons vous dire, c’est que les modèles américains, britanniques et allemands des fantassins pour le projet Bodenplatte sont terminés – ils s’occuperont des canons, conduiront les véhicules et feront partie du personnel de l’aérodrome. Et voici le modèle du pilote de la Royal Air Force pour l’été 1944 :

Parlons maintenant d’autres projets. Pour Tank Crew, la prochaine mise à jour apportera Pz.Kpfw.IV Ausf.G qui dispose d’un mécanisme de rotation de tourelle électrique autonome par exemple. Et en septembre, nous prévoyons de publier les deux campagnes de scénario pour Tank Crew – Breaking Point et Last Chance, racontant les combats près de Prokhorovka. Les joueurs pourront participer à la bataille des deux côtés. Aujourd’hui, nous pouvons vous montrer le titre artistique de ces campagnes qui ont été créées à l’aide de modèles de chars en jeu et les captures d’écran de Pz.Kpfw.IV Ausf.G dans la simulation.

La prochaine mise à jour devrait inclure deux – actuellement quatre – nouveaux avions pour Flying Circus – Halberstadt CL.II, Halberstadt CL.IIau, Bristol Fighter F2 Falcon 2 et Bristol Fighter F2 Falcon 3. Ensuite, pour compléter ce projet, nous devrons publier la carte d’Amiens-Arras-Lille qui sera accompagnée de modèles visuels améliorés pour les véhicules terrestres.

 

 

L’annonce officiellehttps://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page/6/?tab=comments#comment-790407

Le post sur C6:  http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&p=1723736#p1723517

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :