Night mode

IL-2 Great Battles: JDD N°234 Sortie imminente du patch 4.001

IL-2 Great Battles: JDD N°234 Sortie imminente du patch 4.001

Le prochain patch estampillé 4.001 est sur le point de sortir. Ce patch devrait ainsi officialiser la sortie d’IL-2 Battle of Bodenplatte ainsi que celle de Flying Circus. Mais ce n’est pas pour autant que le développement de ces 2 opus s’arrêtera précise Jason. Les cartes et les fonctionnalités devrait encore évoluer dans le future.

Cette sortie s’accompagnera des 3 différentes saisons de la carte Rhénanie manquante, a savoir, l’automne, l’hiver et le printemps ainsi que la carrière dynamique.

 

 

 

 

Ugra Media, le studio tiers d’ 1CGS qui a travaillé sur le projet Flying Circus, vient achever son travail sur la carte d’Arras avec le rajout de la cathédrale d’Amiens qui manquait cruellement à cette ville. Ils ont également achevé la modélisation de l’artillerie et des véhicules de la WWI.

 

  

 

Le projet Tank Crew, n’est pas encore fini car il manque encore 4 types de chars mais son contenu ce voit déjà grandement amélioré.

Rajout de 2 campagnes scénarisées pour chaque camp ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour le commandement.

 

 

 

L’annonce officiellehttps://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=845358

Le post sur C6http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=206315

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :