Night mode

Journal des dév N°130

Journal des dév N°130

La principal information, c’est que Jason remplace (provisoirement peut être ? ) Loft en tant que chef de projet et que le jeu va prendre une nouvelle direction.

Ainsi, dès cette semaine, les fameux Unlocks tant décrié depuis la sortie du soft vont pouvoir être shunté par les utilisateur via le site officiel et ceux quelques soit la version que vous possédez. Seul la version Russe Starter Edition ne sera pas concerné.

Avec Jason au manette, tout le monde espère maintenant que certaines qualitées de ROF apparaissent enfin, comme la possibilité d’hoster une partie depuis sont PC ou l’arrivée du mod « ON » ouvrant la porte au Mod comme celui de Tiger 33 pour les sons…

Pour le reste, le développement du Yack 1b et du JU 52 continu. La chasse au cheater en multijoueur semble déclaré ainsi que celle des gens ayant acquis une clé probablement volé sur des sites douteux.

Dernier point d’importance et pas des moindres, la carte Odessa est officialisé comme une carte tiers servant à un projet d’étude et de formation et ne sera donc pas le prochain théâtre d’opération. Ce qui laisse la place à toute les supputations possible et imaginable… cheeky

L’annonce officiellehttp://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?p=378896

Le post C6http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=194888

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :