Règlement

Incorporation :

- A l'issue de son inscription au FFW, chaque nouvelle recrue rejoint l'école de chasse C6 ( si il le désire).
La, il sera formé par les pilotes composants les différentes patrouilles de combats.(Moniteurs) Il pourra se joindre à n'importe quelle patrouille en opération.
- un cursus de qualification est entretenu a l école de l air ( un bon cursus vous ouvrira plus facilement les portes d une patrouille)
- L'élève pilote pourra être incorporé dans une formation de combat si le leader de la patrouille en fait la demande, il se verra attribuer un SCP comme instructeur
- Il pourra créer et administrer une patrouille lorsqu'il aura atteint le grade de capitaine.(voir grades et promotions sur FFW)

Règlement interne FFW :

- Les patrouilles représentent les affectations de chaque pilote ,lors de combats entre patrouilles FFW au complet ou par wing.
- Chaque pilote à le droit de changer de patrouille quand bon lui semble.
- Chaque pilote représente sa patrouille. (au chef de patrouille de bien former son personnel pour qu'elle soit bien représentée...)

Règlement externe FFW :

- Lors de combat contre d'autres escadrilles, les pilotes sont libres de choisir leurs ailiers.
- Vous n'êtes pas obligé de voler uniquement avec votre patrouille.

PS : Les CP n hésiteront pas a libérer des places trop peu souvent occupées ( on-line ) La motivation est très importante alors courage aux nouveaux n'ayez pas peur de venir vous inscrire .