Mode nuit

Nouvelle mise à jour de Falcon 4.0 (versions BMS 4.34 U2)

Nouvelle mise à jour de Falcon 4.0 (versions BMS 4.34 U2)

L’équipe de Benchmarksims avait livré aux joueurs une nouvelle mise à jour (update) juste avant les fêtes de Noël, faisant passer Falcon 4.0 de la version BMS 4.34 « tout court » à la version BMS 4.34U1 (U1 pour update numéro 1).

Cette mise à jour avait apporté beaucoup de nouvelles choses, mais avait malheureusement apporté aussi deux nouvelles possibilités de retour-bureau.

Se montrant réactive, l’équipe de BMS a publié il y a une semaine* un nouvel update, qui corrige ces nouveaux bugs, et améliore quelques autres bricoles au passage. Falcon 4.0 passe ainsi en version BMS 4.34U2.

Pour télécharger l’update, aller chercher le fichier Torrent en cliquant ici.

Une fois ce fichier téléchargé, pour l’installer sur votre version BMS 4.34U1 de Falcon 4.0 :

– Double-cliquer sur le fichier pour l’exécuter (ne pas dézipper auparavant). Pointer ensuite sur le répertoire Setup de Falcon 4.0 BMS 4.34. ATTENTION : Il ne s’agit pas du répertoire où se trouve installé le jeu. Il s’agit du répertoire à partir duquel vous aviez installé le jeu, et il se nomme par défaut « Falcon BMS 4.34 Setup ». L’exécutable met à jour ce répertoire.
– Une fois cela fait, l’installateur de patchs se lance automatiquement. Choisir « Manage products updates », et cliquer sur Next jusqu’à ce que l’U2 soit installée.
– Pour vérifier que vous êtes à présent bien en version BMS 4.34U1, lorsque vous êtes sur la page principale de Falcon 4.0, vous devriez voir apparaître en bas à droite « Falcon BMS 4.34.1 (x64) Build 20805 ».

 

*votre serviteur était fort occupé à passer un concours, d’où le délai. 😉

eutoposWildcat

Type hypeeeeeeeer sympa. :D Et qui aime bien jouer avec les fonctionnalités du site, aussi.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.