Night mode

Sortie officielle d’IL2 Battle of Moscou

Sortie officielle d’IL2  Battle of Moscou

C’est avec l’arrivée du patch 2.001 que sort officiellement Battle of Moscou , le nouveau théâtre d’opération de la série « IL2 Sturmovik » développé par 1CGS à l’origine de Battle of Stalingrad. A ne pas confondre avec l’ancienne série de Madox dont elle ne reprend que le nom commercial.
Annoncée en février 2015 le jeu aura eu une gestation relativement courte (1 an et 3 mois) avec un accès au premier appareil (le I-16) pour les pré-commandes en Aout de la même année.  p> Les 2 jeux sont indépendant, vous n’avez pas besoin de possèder BOS pour jouer à BOM et inversement.
Mais ils sont aussi complémentaire car vous serez en mesure de  faire voler les avions de BOS sur la carte BOM et inversement.

  

 

Seul restriction pour le multijoueur, vous ne pourrez pas accèder au serveur si vous ne possèdez pas la carte adéquate. Mais vous pourrez quand même croiser le fer contre les avions de l’opus que vous n’avez pas.
Point intéressant, les améliorations apporté à cette suite bénéficie aussi au premier opus (exemple des aérodromes représenté précisément sur la carte).
La preuve en est avec un patch unique pour les 2 opus. Cette politique laisse espérer que les anciens opus ne seront pas abandonné au profit des nouveaux et que les améliorations et corrections de bugs tant attendu par la communauté des simeurs arrivent enfin un jour…

Reste maintenant à connaitre la nouvelle aire de jeu prévu par le studio et qui attise bien des curiosités dont la mienne wink
L’annonce officiellehttp://forum.il2sturmovik.com/topic/12826-game-updates/?p=358037
Le post sur C6:  http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=193994&p=1543966#p1543748

%d blogueurs aiment cette page :