Night mode

Théâtres pour Falcon 4.0 BMS

Théâtres pour Falcon 4.0 BMS

Cette semaine aura été la foire aux théâtres pour Falcon 4.0 BMS :

  • D’abord est sorti le nouveau théâtre Ostsee (Mer Baltique, pour les Français), développé par Tomcatz. Les lieux sont originaux pour Falcon, et Tom a choisi de prendre des options audacieuses en matière de graphismes. Au final, un nouveau théâtre un peu expérimental (ce dont Tom ne se cache aucunement), qui pourra avoir des effets divers en termes de FPS selon les configurations, mais un théâtre vraiment intéressant. NB : Pour le moment, aucune campagne n’a été créée pour le théâtre. Pour télécharger le théâtre, aller voir ici sur le site de Tomcatz. Les instructions d’installation sont incluses dans le téléchargement.
  • Après le théâtre Balkans, c’est au tour du théâtre Israel de passer en version compatible avec la dernière version de Falcon 4.0, à savoir Falcon 4.0 BMS 4.33U3. Cette version 1.03 du théâtre est téléchargeable en allant chercher le torrent correspondant ici.
  • Elouda a encore affiné son théâtre Korea 1989 (pour voler en campagne avec les avions et la technologie de l’époque), qui passe en version 2.56, pleinement compatible avec Falcon 4.0 BMS 4.33U3. Le lien pour télécharger le théâtre, ici.

Nota bene : Sur Falcon 4.0 BMS 4.33, tous les théâtres sont installés de la même manière, systématique :

  • Un dossier nommé Add-On nom du théâtre est créé dans le répertoire /Data de votre installation de Falcon 4.0.
  • Il faut ensuite aller dans le dossier /Data/Terrdata/theaterdefinition de votre installation de Falcon 4.0, et ouvrir le fichier theater.lst avec le bloc-notes, puis (si elle n’y figure pas) ajouter manuellement une ligne Add-On nom du théâtre\Terrdata\theaterdefinition\nom du théâtre.tdf

Par exemple, le théâtre Korea 1989 crée un dossier nommé Add-On Korea EM1989 v2 dans le répertoire /Data de votre installation de Falcon 4.0. Il faut donc dans le fichier theater.lst ajouter la ligne Add-On Korea EM1989 v2\Terrdata\theaterdefinition\Korea EM1989 v2.tdf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :