Nouveau programme d’essais gratuit de DCS, stable en 2.7 et autres

Programme d’essais gratuit :

Dans la dernière news de DCS nous apprenons que ED à revu sa copie sur le principe d’essai gratuit de ses modules. En effet, avant pendant une période d’environ 2 semaines, nous pouvions tester tout les modules, mais 2 semaines pour tester pleins de modules et se faire un avis correct ben comment dire ! C’est trop peu..

Mais maintenant ceci a changé ! Vous avez le droit à deux semaines de test pour chaque module (cartes et aéronefs). Concrètement, vous pouvez tester le F/A18C pendant deux semaines, puis le F-16C les deux semaines suivantes (si j’étais vous j’attendrais la prochaines MAJ pour le tester, voir plus bas) puis après pourquoi pas tester le huey deux semaines de plus mais sur la carte Syrie (je vous le conseil c’est beau !).

Si jamais 14 jours ne vous on pas suffit pour vous faire un avis, sachez que 6 mois après l’activation d’essai du modules vous aurez le droit de nouveau à 14 jours d’essai ! Pas beau ça ?!

 

Maintenant LA question !! Est ce que cette offre sera applicable aux futures modules à leur sortie ?? La logique voudrait que oui car c’est là tout l’intérêt de la chose, maiiiiis on parle de ED ! Nous le saurons bien assez vite avec l’arrivée du HIND !

 

Comme d’habitude on à le droit à une belle petite vidéo :

Jetez un coup d’œil à l’offre d’essais gratuits.

 

DCS stable passe en 2.7 :

La version stable de DCS vient enfin de passer en 2.7 ! Ceux n’ayant pas l’accès à la bêta vont enfin avoir la tête dans les nuages et profiter des différents presets disponible !

 

Autres news :

F-16C Viper :

Feuille de route du développement

F-16C Viper

Dans la prochaine bêta publique, vous aurez à disposition les GBU-31 et GBU-38 JDAM pour le Viper ! Nous travaillons actuellement à la correction des derniers bogues restants liés au radar air-air et aux systèmes de navigation. Des améliorations ont également été apportées au modèle de vol en ce qui concerne la modélisation du facteur de charge disponible et de l’angle d’attaque.

Une fois que nous aurons résolu les problèmes critiques, nous concentrerons nos efforts sur le Viper à l’achèvement des fonctions importantes du radar air-air : Mode DTT SAM, bullseye, indicateur de l’azimut pour interception, orientation de l’ACM, et plus encore. Le viseur casque (HMCS) avec le système de désignation HARM (HTS), la liaison 16, le mode air-sol et l’IFF seront également intégrés. L’AGM-154 JSOW et les nacelles de contre-mesures électroniques ALQ-131 et ALQ-184 seront aussi rajoutés.

 

Équipage du pont d’envol

Compte-rendu sur l’avancée du développement

Supercarrier

DCS: Supercarrier a bénéficié d’un certain nombre de mises à jour notables concernant l’équipage du pont d’envol, notamment des maillages améliorés et des corrections de la géométrie :

  • Le modèle de l’officier de catapultage a été modifié pour inclure des corrections de la mise en peau et de géométrie.
  • Maillage et mise en peau améliorés pour les mains et les gants.
  • Un squelette anatomiquement correct entièrement nouveau pour les mains.
  • Le modèle de tête des marins a été remplacé par un modèle beaucoup plus réaliste.
  • Le modèle du chef avia a été amélioré avec des mains améliorées et un ventre plat.
  • Des poches ont été rajoutées pour tous les modèles.
  • Toutes les poses assises et debout ont été corrigées et améliorées.
  • Correction de l’animation de flexion excessive des jambes lors de la marche.
  • Correction du glissement des jambes.
  • Correction de l’intersection des bras et des jambes.
  • Plusieurs nouvelles animations d’attente ont été ajoutées pour un aspect plus naturel.
  • Le maillage et la mise en peau ont été ajustés au niveau du coude pour réduire l’effet de perte de poids.
  • Tous les modèles ont été convertis à une nouvelle version du squelette.

 

Missiles R-27

Compte-rendu sur l’avancée du développement

R-27 Missile

En avril, nous avons mené des recherches préliminaires en mécanique des fluides numérique (MFN) sur l’aérodynamique de la famille des missiles R-27. Le principal objectif de cette recherche était la correction de la traînée à portance nulle et le perfectionnement de la balistique des missiles. Le résultat de nos recherches a permis de réduire le coefficient de traînée à portance zéro pour tous les types de R-27. Veuillez lire notre compte-rendu sur la famille de missiles R-27 (en anglais).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.