Doug : Etes-vous prêt à annoncer les 11 avions qui seront inclus dans Storm of War : Battle of Britain ?

Oleg : Tout d'abord, il ne s'agit plus de 11 mais de 17 avions, ainsi que, peut-être quelques variantes de plus. Je garde cependant la liste exacte secrète pour le moment. :)

Doug : Vous avez été cité disant : "Des canons de DCA seront disponibles pour les joueurs". Ceci est-il toujours d'actualité, et si oui, combien et quels types de canons ? Seront-ils tous fixes ?

Oleg : Il est vrai qu'ils seront disponibles pour les joueurs. Au moins une canon de DCA par camp. Oui, ils seront fixes pour le moment, même si le moteur de jeu supporte des objets mobiles au sol contrôlables par le joueur.






Doug : Avec une simulation et un éditeur de mission bien plus complexes qu'auparavant, envisagez-vous de faire suivre la vente du simulateur par la vente d'un manuel imprimé ?

Oleg : Je ne peux pas répondre à cette question pour le moment. Tout ce que je peux dire à ce sujet maintenant est ceci...

Un module "école de combat" devrait être intégré au menu principal, allant des bases du pilotage à un entraînement au tir sur cible tractée. Une pile de paperasse ne peut pas vous apprendre à voler.

Les choses que nous prévoyons de publier seront assez chères à imprimer (manuels des SDK, éditeurs, convertisseurs, etc.), donc ceci sera disponible gratuitement en format électronique.

Le reste ne prend pas beaucoup de place (description du menu, des réglages du jeu, etc.), donc je ne vois pas d'intérêt à cela.

Oui, un manuel publié avec de belles images est joli sur le papier, mais a un usage très limité dans notre monde numérique d'aujourd'hui. Tout spécialement quand votre produit est conçu pour être extensible à l'infini : les manuels imprimés sont très vite dépassés.




Page suivante