Skin F4E Turc |
|
For: S.F. Project 1 |
Type: Skin (F-4) |
The 12/25/02 |
788 dl |
|
|
Camouflage 3-tons pour un F-4E turc
Par Eric.
Merci à Sony pour l'aide à l'upload
--------------------
Instructions pour utiliser les skins supplémentaires pour avions SFP1.
Il s'agit d'abord de copier le répertoire contenant les nouvelles textures dans le répertoire principal de l'avion concerné (attention à la version!)
Si ce répertoire (celui avec les textures) n'existe pas, créez-le.
La deuxième phase consiste à éditer le fichier "ini" de l'avion afin d'y référencer les nouvelles textures.
cela se passe dans les sections "textureset00x"
voici à quoi cela doit ressembler si vous garder les noms de répertoires tels que fournis
[TextureSet00x]
Directory=Turk
Name=Turc (vietNam)
Nation=Soviet
Squadron=VMA-121 Green Knights
Specular=0.10
Glossiness=0.25
Reflection=0.00
ceci correspond au camouflage Turc vieilli (type Viet Nam), qui se trouve donc dans un répertoire nommé "Turk""
dans le choix des camouflages dispos, vous trouverez donc ces nouvelles peintures avec le nom tel qu'affiché derrière l'étiquette "Name", évitez de les modifier
le numéro en fin de valeur textureset doit etre différent pour chaque peinture et pas de trou dans la série!
donc si vous avez 8 camouflages dispos pour un avion, vos textureset doivent évoluer de 001 à008
Remarque: les noms des répertoires doivent bien correspondre avec la valeur "Directory" du fichier "ini"
j'espère être clair, si ce n'est le cas, posez vos questions via le forum C6
Tout le travail artistique est du à Eric Seigaud (Eric2 sur C6)
Vous noterez l'absence du fichier "decals.ini", ceci évite de rajouter d'autres cocardes au dessus de celles prévues, donc on ne peut modifier la nation sans ce fichier
|