Mode nuit

DCS: Eurofighter – TrueGrit rejoint la famille Heatblur !!!

DCS: Eurofighter – TrueGrit rejoint la famille Heatblur !!!

Grosse nouvelle en plein été : TrueGrit rejoint la famille Heatblur !!!
retrouvez les  annonces sur le forum dcs   ou ci-dessous traduite en francais 😉

On vous en reparle à la rentrée 😉 avec un interview de cette sympathique équipe !!

Chers tous,
Cette année, nous avons entamé un nouveau voyage et une nouvelle ère pour Heatblur, marquée par des niveaux sans précédent de croissance en termes de capacités et d’investissements, tout cela pour nous aider à réaliser nos plus grands rêves et objectifs.
L’un de ces rêves est de travailler avec les meilleures personnes, les plus talentueuses et les plus intéressantes de l’industrie, et aujourd’hui, nous sommes incroyablement heureux et fiers d’annoncer notre partenariat avec TrueGrit et l’ajout de l‘Eurofighter DCS à la famille Heatblur !

Heatblur Simulations
Grâce à l’achèvement de nos produits actuels et au développement de notre future feuille de route, nous avons toujours l’intention de vous apporter le meilleur de la simulation de vol.
TrueGrit est composé de personnes extraordinaires et merveilleuses, pleines de passion et de talent ; et ensemble nous vous apporterons l’ultime rendu de l’Eurofighter pour DCS World.
L’immersion et le réalisme sont les piliers de tout produit Heatblur, et avec TrueGrit comme partie intégrante de Heatblur, nous avons l’intention d’atteindre de nouveaux sommets avec la sortie de l’Eurofighter.
Nous avons eu le plaisir et l’honneur d’apprendre à connaître l’équipe et la direction de TrueGrit en travaillant ensemble ces derniers mois, et nous ne pouvions pas rêver de meilleurs amis et membres d’équipe.
Un groupe de personnes aussi merveilleuses nous élèvera tous dans des domaines allant au-delà de l’Eurofighter : en termes d’expertise, de vision, de caractère, et nous sommes ravis de cette nouvelle évolution de notre équipe et de notre société.
L’Eurofighter de DCS est toujours en développement actif et nous partagerons régulièrement des nouvelles et des mises à jour alors que nous continuons à construire cet avion immensément puissant et emblématique. Restez à l’écoute !
Sincèrement,
Heatblur Simulations

Et de l’équipe TrueGrit :

Chère communauté,
Au cours des derniers mois de développement de l’Eurofighter Typhoon, nous avons atteint un point où il nous est apparu clairement que la complexité du projet, combinée à notre promesse claire de ne vous livrer que le meilleur, exigeait un changement de tactique.
Une tradition militaire bien rodée a toujours été de chercher des alliés et d’unir ses forces en cas de besoin. Et pour un jeune développeur en pleine croissance comme TrueGrit, qui pourrait être un meilleur partenaire que le développeur le plus expérimenté et le plus acclamé de la communauté DCS ? Dès que nous avons commencé à explorer la possibilité d’un partenariat avec Heatblur, il est devenu évident que l’association parfaite en découlait. Frères d’armes a toujours été un excellent concept.
Mais ce qui est encore mieux, c’est de rejoindre une famille. Et c’est exactement ce que nous avons fait.
Les longues années d’expérience de Heatblur dans le développement de modules parfaits pour DCS, combinées à l’expertise de TrueGrit dans le domaine de l’Eurofighter Typhoon, nous permettront de tenir notre promesse : vous offrir le chasseur le plus moderne et le plus performant de l’histoire de DCS.
Chez TrueGrit, nous sommes plus que ravis qu’après une préparation minutieuse de ce puissant partenariat, nous soyons enfin en mesure de partager ces incroyables nouvelles avec vous.
Ce prochain chapitre, qui consiste à apporter l’avion le plus avancé à DCS, sera plein d’excitation et de défis et nous sommes très fiers d’entreprendre ce voyage avec Heatblur et vous.
Sincèrement,
L’équipe TrueGrit

1 Comment
  1. DeeJay
    25/07/2021 at 12:01 Reply

    Ou comment faire passer un développement cataclysmique dans l’impasse pour une association providentielle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :