Mode nuit

DCS : Open beta 2.7.7.14727

DCS : Open beta 2.7.7.14727

L’Open Beta passe en version  2.7.7.14727
Un change log impressionnant  (merci à google trad)

Lancement de deux nouvelles campagnes :

  • DCS : Campagne MiG-21bis Bataille de Krasnodar par SorelRo
  • DCS : Campagne MiG-21bis Constant Peg par Bunyap

Monde DCS

  • L’AIM-120 AMRAAM a reçu une unité INS (système de navigation inertielle) distincte avec prise en charge de la liaison de données. Le modèle d’autodirecteur de missile a été complètement revu. La parabole radar utilise maintenant un cardan stabilisé gyroscopiquement qui est contrôlé par l’INS avant le verrouillage de la cible. Un autodirecteur de missile actif, comme celui de l’AIM-120, aura sa plage de verrouillage de détection et de suivi basée sur des calculs physiques du bruit et du rapport signal cible (qui à son tour dépend de la puissance et de la portée du RCS ou de l’ECM cible). La recherche et le suivi des cibles sont basés sur le filtrage de vitesse Doppler (introduction d’une porte de vitesse réaliste), et le radar recherchera une cible proche de la vitesse de référence de la cible fournie par l’INS. La loi d’orientation a également été mise à jour. Les autodirecteurs de missiles ont reçu des filtres de Kalman qui estiment les paramètres de mouvement de la cible.
  • MOI. Ajout de l’indication des phases du Soleil et de la Lune. Ajout d’un curseur pour régler rapidement l’heure de la journée. https://youtu.be/qpsPc9hInqU
  • MOI. L’outil de dessin a été ajouté pour annoter les missions créées dans l’éditeur de mission. Cela inclut les lignes, les polygones, le texte et les icônes. https://youtu.be/6fylCSBV5xA
  • CBU-87/103. Répartition corrigée des bombettes en fonction de l’altitude de la rafale et du régime de rotation. Utilisation d’une loi de distribution uniforme.
  • CBU-87/97/103/105. Le fusible FZU-39 ne fonctionnera que lors de la diminution de l’altitude de vol du CBU. Cela permettra l’utilisation de CBU avec un bombardement en lancer, à partir d’une basse altitude.
  • Corrigé : H-6J lançant YJ-12 et YJ-83K (merci snowywolf).
  • Corrigé : Wingloong lançant AKD-10.
  • Ajusté: H-6J, poussée du moteur JF-17 AI.
  • Mise à jour : modèle de dommages H-6J.
  • NASAMS. Augmentation du temps de rechargement à 7 minutes par missile.
  • EWR. GetDetectedTargets sur EWR semble avoir une portée considérablement plus courte que le comportement ne le suggère – corrigé.
  • MOI. Ajout de l’ensemble d’options par défaut dans le premier waypoint dans les tâches CAP, CAS, Fighter Sweep, Intercept, Escort, SEAD, Ground Attack, Anti-ship, Pinpoint Strike, Runway attack.
  • MOI. Ajout d’options par défaut distinctes pour les avions et les hélicoptères. Les options par défaut pour les hélicoptères seront ajoutées plus tard
  • IHM graphique. Dans le panneau Contrôles, les modifications de contrôle de couche non-UI sont ignorées si un contrôle de couche d’interface utilisateur est modifié en même temps – corrigé.
  • IA. L’avion tombe sous la piste lors de l’atterrissage – corrigé.
  • IA. Des hélicoptères avec RTB entrent en collision lors de l’approche à l’atterrissage – corrigé.
  • IA. Collision d’hélicoptère lors de l’atterrissage dans des espaces de stationnement – corrigé.
  • IA. RTB d’hélicoptère incorrect sur Bingo Fuel si la piste est occupée – corrigé.
  • MOI. Messages d’erreur de chargement du modèle statique plus significatifs. Si des unités se chevauchent, les unités incriminées seront répertoriées dans le journal.
  • SA-9. Missile 9M31, portée de verrouillage maximale augmentée jusqu’à 13 km.
  • Capteurs électro-optiques. La portée de verrouillage du missile en tant que cible dépendra de la phase du moteur et de la signature infrarouge globale du missile.
  • MOI. Ajout d’une option de point de cheminement avancé pour forcer les IA à attaquer quelles que soient les chances de succès.
  • Les bombes s’armeront 2 secondes après la libération. Cela éliminera la possibilité de détonation sous l’avion dans certains cas.
  • Su-25T. Ajout de six nouvelles missions d’action instantanée à la carte Mariana.
  • AB250/AB500. FM ajustée, données de ciblage et séquence d’opérations.
  • IA de combattant. Ajustement du mécanisme de formation pour empêcher les combattants d’effectuer des manœuvres importantes et abruptes lors de la reformation.
  • MOI. AH-1. Ajouté à la Jordanie.
  • Le radar EW ne détectera pas les hélicoptères stationnés.
  • MOI. Ajout de panneaux tactiques d’artillerie de campagne pour les coalitions OTAN et RU.
  • SAM. Pour la défense aérienne à courte portée, l’étape de verrouillage de la cible avant le lancement a été restaurée. Désormais, la défense aérienne fonctionnera de manière standard en trois étapes : recherche, verrouillage et lancement.
  • MOI. Toutes les livrées seront disponibles pour la force opérationnelle interarmées rouge et bleu.
  • député. Les clients pouvaient apparaître sur un parking occupé – corrigé.
  • Ajout de nouveaux shaders d’eau

DCS : F/A-18C Hornet par Eagle Dynamics

  • Mode d’approche ATC (Auto-Throttle Control) terminé. https://youtu.be/PMFWuFnb8WU
  • Améliore les dégâts Over-G.
  • La détection RWR était limitée à la portée de détection radar – fixe.
  • Comportement des waypoints couplés réglés.
  • Corrigé : Mode AG Radar DBS : la redésignation en mode « gelé » saute dans une direction inconnue si vous changez de direction de vol.
  • Corrigé : Le contrôle du curseur de la page AZ/EL s’arrête de bouger si l’AXE est utilisé pour prendre une élévation au-delà de l’axe.
  • Corrigé : ZTOD ou LTOD et appuyez sur ENT pendant que le bloc-notes est vide devrait créer une erreur.
  • Corrigé : Si le mode de position est POS/AINS, l’option UPDT ne doit pas être affichée.
  • Corrigé : BDU-45 Laser Guided – Ne tire pas au laser.
  • Corrigé : les SAM SA-2 et SA-5 ne s’affichaient pas dans le filtre HARM H1.
  • Corrigé : Échec du largage automatique de la bombe après avoir utilisé le mode HARM PLBK.
  • Corrigé : Le déplacement simultané de l’équipement et l’entrée en mode A/A bloqueraient toutes les armes A/A.
  • Corrigé : HARM (TOO) ne peut pas voir les radars de recherche lorsqu’ils sont activés tardivement.
  • Corrigé : la jambe de force nasale s’étend et se comprime trop lors de l’accrochage à la catapulte.
  • Corrigé : AG Radar affiche la boîte autour du joueur à ~ 135 nm.
  • Corrigé : valeurs AZ/EL pour l’élévation et l’azimut en STT.
  • Corrigé : les missiles lancés à partir de lancements de pilon jumelés forment des rails différents pour le maître et les clients.
  • Corrigé : Comportement du clic de souris LTD/R.
  • Résolu : les programmes Harpon peuvent être incrémentés à l’aide du bouton OSB vierge.
  • Corrigé : Le RTS de l’ACM laisse le bouton poussoir ACM en boîte.
  • Résolu : Différence entre l’utilisation de TOT vers TGT WYPT TGT et WPDSG.
  • Résolu : Page 187 Les informations ICLS étaient incorrectes.
  • Corrigé : 1 Look entre en mode MEM lors des manœuvres.
  • Corrigé : la page SA n’affichait pas la tête et la queue du waypoint.

DCS : F-16C Viper par Eagle Dynamics

  • Ajout des modes Carte au sol (GM) et Mer (SEA) pour le radar air-sol. https://youtu.be/JenH3nam0xY
  • Bullseye terminé. https://youtu.be/za6w4LToMSA
  • Ajout de la page d’alignement du NCSM. https://youtu.be/6qmf7dwF0ZQ
  • Ajout de la page d’affichage du NCSM DED. https://youtu.be/6qmf7dwF0ZQ
  • Comptabilité du vent réglée dans le modèle de vol.
  • Ajout de CBU-103 aux charges utiles disponibles.
  • Améliore les dégâts Over-G.
  • Résolu : Erreurs de sélection d’échelle de plage.
  • Corrigé : la détection RWR était limitée à la portée de détection radar.
  • Corrigé : Élévation de l’antenne impossible à contrôler lorsqu’elle est affectée à un axe.
  • Corrigé : Selective Jettison (SJ) ne s’enregistre pas lors du changement de page.
  • Corrigé : les étincelles de la queue se produisent trop tôt.
  • Corrigé : Page DL DED – seule la deuxième lettre du nom peut être modifiée.
  • Corrigé : gigue de repère de direction après le lancement de l’AIM-120.
  • Corrigé : le bingo du paramètre CMDS pour les fusées éclairantes efface la valeur de la paille.
  • Corrigé : Comportement de TMS Right en mode SAM.
  • Corrigé : l’avion nécessite un compensateur de roulis par vent de travers.
  • Corrigé : logique DED MODE inversée.
  • Corrigé : le mode SJ pouvait rester bloqué.

DCS : Mi-24P Hind par Eagle Dynamics

  • Ajout de l’ATGM 9M120 Ataka « AT-9 Spiral-2 » en trois versions :Les missiles Ataka ne nécessitent aucune modification des systèmes d’armes, ils peuvent être utilisés à la place des missiles AT-6 Shturm dans les mêmes positions et avec les mêmes méthodes. AT-9 Ataka a une portée optimale légèrement plus longue de 6 km.
    • 9M120 – variante avec ogive tandem HEAT.
    • 9M120F – variante avec ogive HE pour une utilisation contre des cibles molles et des armures légères.
    • 9M220O – variante pour une utilisation contre des cibles aériennes. Il est équipé d’un fusible de proximité (4 mètres).
  • Compensation du système de déclinaison magnétique KM-2 mise en œuvre.
  • Petrovich AI: son d’ouverture/fermeture du menu a été ajouté.
  • Petrovich AI : option ME ajoutée pour limiter la capacité de suivi des cibles aériennes.
  • Petrovich AI : fonctionnalité supplémentaire pour ATGM ajoutée : en tant que pilote-commandant, appuyez brièvement sur la droite pour faire défiler le prochain type d’ATGM qui sera lancé. L’équipage se souvient quels missiles ont été placés sur quelles stations.
  • Ajouté: animation et effet des aubes AoA du nez externe.
  • Ajouté : Shakit de cockpit implémenté.
  • Ajout : implémentation du viseur PKI pilote-opérateur.
  • Ajouté: Amélioration des sons du trimmer.
  • Ajout : amélioration du modèle de conteneur KMGU et de l’animation.
  • Ajout : animation des douilles du canon principal.
  • Ajout : animation du stabilisateur horizontal.
  • Amélioré : optimisations de nommage d’entrée.
  • Amélioré : la position par défaut de la flèche « d’aide » de la vue de l’unité de guidage ATGM pilote-opérateur est déplacée en dessous du centre.
  • Corrigé: Échange d’effet de flash de museau entre le canon principal et les canons GuV.
  • Corrigé : la commande d’entrée ZPU-24 est manquante.
  • Résolu : Embarquer/Débarquer n’est pas une tâche autorisée dans l’éditeur de mission.
  • Corrigé : le commutateur ARK-15 a une étape de commutation de fréquence incorrecte (opérateur).
  • Corrigé : correctif supplémentaire SAU-V24 pour la procédure de rognage.
  • Corrigé : Les missiles s’affichent toujours comme indiqués « en station » même si l’aile est détachée.
  • Corrigé : carte des touches pour les vitesses montées/descentes ajoutées à Pilot-Operator.
  • Corrigé : les lumières scintillent.

DCS : A-10C Warthog, A-10C II Tank Killer par Eagle Dynamics

  • Les tonalités stables/hachées fonctionneront normalement avec la vitesse en bas.
  • HOTAS Warthog – conflits résolus dans les commandes de compensation de gouvernail pour le mode Easy Flight.
  • MRC corrigé.
  • Durée du marqueur de fumée WP corrigée à 40 secondes.

DCS : Mosquito FB VI par Eagle Dynamics

  • Mise à jour des sons du moteur.
  • Ajout d’images de genouillère.
  • Amélioration des paramètres de T1154/R1155.
  • Ajout d’une structure interne visible aux ailes lorsqu’elles sont endommagées.
  • Correction des mouvements indésirables vers et depuis le viseur lorsque l’avion rencontre des problèmes électriques.
  • Fixation aux commandes de coupure moteur.
  • Les commandes de coupure sont maintenant à ressort.
  • L’avion démarre maintenant avec le levier RPM complètement avancé.
  • Améliorations du modèle 3D du cockpit :
    • ajout de réflexions en temps réel.
    • animation de tiges de commande de manche fixe.
    • la texture sur le couvercle de l’interrupteur du pistolet est améliorée.
  • Procédure de remplissage des réservoirs extérieurs retravaillée pour essayer de maintenir une distribution égale lorsqu’ils sont partiellement remplis.
  • Procédure de ravitaillement retravaillée pour fonctionner avec le ravitaillement (identique pour tous les avions de la Seconde Guerre mondiale).
  • Coupure de panne de carburant du moteur.
  • L’ordre des lampes d’identification est fixe.
  • Suppression de l’assistance au décollage car elle ne fonctionne pas pour cet avion

DCS : FW 190A-8 Anton et FW 190D-9 Dora par Eagle Dynamics

  • WGr. 21 est maintenant tiré en salve uniquement.
  • WGR retravaillé. Procédure de largage de 21 tubes.
  • La dérivation WGr-21 est réglée sur 40 mils ou 2 degrés vers la droite.

DCS : P-47D Thunderbolt par Eagle Dynamics

  • Correction du distributeur secoué ne recevant pas de notifications d’échec.

DCS : Sabre F-86F par Eagle Dynamics

  • Correction de la position du son du moteur pour le cockpit.

DCS : F-5E Tiger II par Eagle Dynamics

  • Le modèle de dégâts a été amélioré. Maintenant, l’avion peut être cassé si la surcharge autorisée est dépassée.

DCS : F-14 Tomcat par Heatblur Simulations

  • NOUVEAU : Ajout du porte-avions CV-59 Forrestal – une représentation précise et réaliste d’un Forrestal des années 80, actuellement avec des capacités de porte-avions DCS standard, notamment :
    • Un modèle visuel très détaillé et précis.
    • Systèmes de fil de catapultage et d’arrêt.
    • Éclairage de nuit dans divers modes de fonctionnement.
    • Ascenseurs et parking hangar pour AI.
    • 12 places de stationnement + 4 emplacements de spawn de catapulte actifs.
    • Défense ponctuelle et armement défensif Sea Sparrow.
      • Problèmes connus : le navire n’a actuellement pas de modèle de dommage visuel (WIP).
  • NOUVEAU : ajout d’un ensemble de nouveaux véhicules porteurs statiques créés pour le Forrestal pour les créateurs de missions :
    • Ajout du remorquage/huffer du transporteur MD-3 Mule (Early).
    • Ajout du petit chariot élévateur pour porte-avions HS-60 Forklift (Early).
    • Ajout du grand chariot élévateur CV-59.
    • Ajout de la grue Tilly de pont NS-60.
  • NOUVEAU : JESTER LANTIRN – une mise à niveau importante de JESTER AI permettant un contrôle et une utilisation complets de la nacelle de ciblage et des systèmes de bombardement LANTIRN :
    • LANTIRN entièrement utilisable depuis la fenêtre de commande JESTER en mode solo et multijoueur.
    • Y compris toutes les sous-fonctions LANTIRN, QWP, QDES, QSNO, QHUD, etc.
    • Possibilité de contrôler la (auto-)désignation JESTER, l’utilisation du laser, bhot/whot, la piste de zone et plus encore.
    • Possibilité de laisser JESTER rechercher des types de cibles spécifiques, comme des armures, des SAM, des navires, des avions, etc.
    • Possibilité d’utiliser QEYEBALLS et QDIRECT Head Control pour piloter la caméra LANTIRN en temps réel.
    • JESTER regardera QMAPMARKER s’il est créé en F10 (et souhaité).
    • Possibilité de basculer entre TCS et LANTIRN.
    • JESTER parlera au joueur de la cible, y compris les files d’attente de libération, les corrections d’azimut, les comptes à rebours et plus encore.
    • Prise de conscience JESTER et préparation et exploitation du LANTIRN en fonction de la situation (mode HUD = A2G, pod LANTIRN équipé, unité capturée, etc.).
    • Possibilité de changer les codes laser et le copain laser.
    • Les fonctions de base de JESTER telles que les limitations humaines, les erreurs, etc. sont incluses.
    • Avec plus de 1 000 nouveaux appels vocaux JESTER enregistrés.
  • NOUVEAU : Ajout d’un groupe d’instruments de moteur numérique rétro-éclairé (EIG) au F-14B, remplaçant les jauges à ruban d’origine F-14A.
  • NOUVEAU : Nouveaux dysfonctionnements du moteur ajoutés à l’éditeur de mission.
  • Correctifs et mises à niveau de test INST :
    • Test EGT INST – Les indications conduiront aux lectures maximales pendant 5 secondes et diminueront ensuite aux indications de test spécifiées jusqu’à ce que le test de 15 secondes soit terminé.
    • Le son d’avertissement de calage du moteur/de surchauffe est maintenant activé pendant le test
    • Indication des instruments du moteur F-14A ajustés à ses lectures correctes pendant le test.
    • Tous les rubans et barres indicateurs de quantité de carburant indiquent maintenant 2 000 livres pendant le test.
  • NOUVEAU : Ajout de la mission LANTIRN Showcase entièrement doublée « Journée d’entraînement » pour le démarrage rapide et le mode solo (F-14A, carte du Caucase).
  • NOUVEAU : Ajout de 8 missions de démarrage rapide F-14A/B LANTIRN sur les cartes Marianas, NTTR, PG et Syrie.
  • NOUVEAU : Ajout de fonctions d’éditeur de mission pour une meilleure implémentation du JESTER-AI dans des environnements de mission scriptés, grâce à l’ajout de « x:set command with value » :
    • 10009 : valeur 1 = désactive la désignation automatique JESTER LANTIRN ; valeur 0 = active la valeur par défaut.
    • 10010 : valeur 1 = fait taire JESTER ; valeur 0 = le laisse reparler.
    • 10011 : valeur 1 = désactive JESTER : valeur 0 = le réactive.
    • 10012 : valeur 0,01-0,99/1,00 = JESTER suit la cible avec le nom d’unité LantirnTarget01 – LantirnTarget99/LantirnTarget100 ; valeur 0 = retourne aux opérations normales. (Exclusif avec toutes les commandes 10012 ou 10013 précédentes.)
    • 10013 : valeur 0,01-0,99/1,00 = zone de suivi du JESTER avec le nom de la zone LantirnZone01 – LantirnZone99/LantirnZone100 ; valeur 0 = retourne aux opérations normales. (Exclusif avec toutes les commandes 10013 ou 10012 précédentes.)
    • 10014 : Le bouffon essaiera de désigner le point ou l’objet sous la croix LANTIRN (par exemple, vous pouvez mettre une LantirnZone01 au-dessus d’un pont et lui demander de le désigner).
  • Effort majeur d’amélioration de la précision du modèle de vol et de la simulation – nous travaillons en étroite collaboration avec notre principal SME depuis plusieurs mois pour perfectionner les caractéristiques de maniement et de performance du F-14, et nous avons maintenant fusionné dans la première série de changements en cours :
    • Les magasins mis à jour traînent lorsqu’ils sont montés sur l’avion pour être en corrélation plus étroite avec les données d’indice de traînée du manuel de performances et les avantages aérodynamiques du montage des magasins dans le « tunnel ».
    • Effets de trainée et de traînée mis à jour.
    • Taux de déploiement des volets mis à jour.
    • Frein d’aérofrein mis à jour.
    • Mise à jour de la traînée globale de la cellule.
    • Mise à jour de la traînée de bélier/déversement.
    • Récupération de la pression d’admission mise à jour aux extrêmes du domaine de vol.
    • Correction du décalage du stabilisateur lors de l’activation du DLC.
    • Augmentation de la réponse du spool down aux réductions de puissance sur les deux moteurs.
    • Calendrier de déploiement du dispositif de manœuvre automatique fixe.
    • Performances du F-110 mises à jour – requises après les changements de traînée de la cellule.
    • Performances TF-30 mises à jour – requises après les changements de traînée de la cellule.
    • Course du stabilisateur légèrement augmentée.
    • Amélioration de l’efficacité de Yaw SAS.
    • Puissance de roulis stabilisateur différentiel légèrement augmentée.
    • Ajustements de stabilité statique.
    • Comportement de l’effet de pas d’engrenage ajusté.
    • Ajustement du comportement de l’effet de tangage des volets.
    • Ajustement du comportement de l’effet de tangage du spoiler.
    • Pas ajusté avec puissance.
    • Calendrier de régime du levier de mach TF30 ajusté.
    • Manipulation/comportement latéral-directionnel divers ajusté.
    • Tenue de route/comportement longitudinal ajusté.
  • Ajout du raccourci clavier HSD Heading et Course Knob.
  • Les jauges de l’indicateur de quantité de carburant ne bougeront plus à moins que l’alimentation électrique ne soit fournie.
  • Ajustement du modèle de collision du F-14 pour mieux tenir compte des ailes en survol.
  • Base de données des menaces AN/ALR-67 mise à jour vers la version RBA1 : ajout de Forrestal en tant que FL, 19JS en tant que TS et SA-5 en tant que 5.
  • Aiguille de l’indicateur SYNC du panneau COMPASS fixe indiquant la direction inversée.
  • L’aiguille de l’indicateur SYNC du panneau COMPASS ne déviera pas lorsque la synchronisation est désactivée par l’accéléromètre.
  • Afficher la couverture d’altitude du modèle de balayage TID par plage jusqu’au curseur TID lorsqu’il est affiché (pour F-14B et F-14A plus récent).
  • Utilisez un préfixe de missile plus spécifique sur le F-14B et le plus récent F-14A pour l’AIM-7 et l’AIM-54 sur le TID : PH/PHC pour les modèles A vs C, et 7F/7M/7H pour les moineaux.
  • Ignorez les filtres supérieur/inférieur de l’aspect Doppler pour le mode PD-STT.
  • Correction de la logique du filtre Doppler pour les limites du commutateur d’aspect supérieur et inférieur afin d’ignorer sa propre vitesse.
  • Correction pour que les cibles de surface PD ne soient pas ignorées.
  • Correction de l’angle d’aspect de la cible TID.
  • Correction des sons de sortie de Zuni Rocket.
  • Sons de libération d’arme synchronisés en multi-équipage.
  • Correction des problèmes de réversion de Quickstart.lua (toutes les missions s’afficheront désormais à nouveau).
  • Correction des missions COOP de la campagne supprimées accidentellement du dossier Missions/Multi.
  • Modification de toutes les missions de démarrage rapide non SC de Case1 en USS Forrestal.
  • A remplacé l’USS Stennis dans plusieurs missions SP par l’USS Forrestal (merci Grimes !).
  • Plusieurs correctifs pour les missions NTTR et Marianas Quickstart.
  • Correction de 9L supplémentaires au lieu de 9M sur certains chargements prédéfinis du F-14B avec un mélange de 9L/9M.
  • Correction des chargements prédéfinis sur les variantes du F-14A : AIM-54A-MK47*2, AIM-7F*1, AIM-9L*4, XT*2.
  • Ajout du VF-11 AE101 1988, du VF-11 AE 103 1988 et du VF-11 AE106 1988 par LanceCriminal86. Merci!
  • Ajout du VF-31 AE200 1988 et du VF-31 AE204 1988 par LanceCriminal86 et Shmoo42. Merci!

DCS : C-101 Aviojet par AvioDev

  • C-101CC : cliquetis des roues à dépression à vue fixe.
  • Ajout de deux missions de démarrage rapide (C-101EB et C-101CC) pour la carte des Mariannes.
  • Correction d’un conflit qui faisait que la grille d’aération déplaçait le miroir.
  • Mise à jour de plusieurs descriptions d’armes dans l’éditeur de mission.
  • Correction des drapeaux d’avertissement NAV et VERT du C-101CC HSI, qui ont été interchangés.

DCS : JF-17 par Deka Ironwork Simulations

  • Ajout : mode gel de la carte radar AG.
  • Ajouté: symbole SPI désigné par le radar AG
  • Ajouté : plus de raccourcis clavier.
  • Mise à jour : en mode EXP/DBS1/DBS2 du radar AG, le pilote peut faire pivoter le TDC pour changer de secteur/patch de balayage en continu.
  • Correction: bug de contact radar AA/problème de distance de verrouillage.
  • Corrigé : Fonction bouton SP/SLV du radar AG.
  • Corrigé : mode AGR du radar AG pour CCIP
  • Corrigé : extinction du moteur due à la fumée.

DCS : AV-8B N/A par RAZBAM Simulations

  • Corrigé : la piste magnétique au sol n’était pas calculée correctement.
  • Corrigé : Numéros de waypoints lors de l’insertion dans TOO
  • Corrigé : SA3 mal identifié comme SA2 sur RWR
  • Corrigé : le DME est une plage oblique en mode AG Master alors qu’il devrait être une plage linéaire
  • Corrigé : Modes TPOD lors de la suppression de la désignation.
  • Corrigé : impossible de sélectionner le TGT saisi par EHSD pour la version absolue JDAM
  • Corrigé : bug de distance par le travers de COURSE LINE
  • Corrigé : sous-page RCALL de la page CAS superposée au texte Tgt
  • Corrigé : WO/S RANGE ne s’affiche pas dans UFC

DCS : MiG-19P par RAZBAM Simulations

  • Corrigé : l’échelle de la portée radar n’est pas visible.

DCS : SA-342 Gazelle par Polychop Simulations

  • Résolu : Trim ne fonctionne pas.
  • Corrigé (partiellement) : Télémètre laser. N’a pas renvoyé la distance précise aux véhicules et à certaines caractéristiques du terrain. Amélioration de la détection de la statique.
  • Corrigé : le mode de maintien de l’altitude du pilote automatique était défectueux.
  • Corrigé: les angles de suivi de la caméra Viviane pouvaient sortir des limites
  • Nouveau : Le filtre à sable (séparateur de particules) est maintenant simulé.

DCS : Pack d’actifs de la Seconde Guerre mondiale par Eagle Dynamics

  • Correction du bégaiement de la santé du membre d’équipage de l’IA à 20% lors du premier tir.
  • Suppression des effets de coup de canon pour les unités de la Seconde Guerre mondiale.
  • Ajout de nouvelles unités :
    • Obusier de campagne remorqué M2A1 de 105 mm
    • Pistolet antichar Pak40
    • Obusier de campagne leFN de 10,5 cm
    • Sd.Kfz. 124 canon automoteur Wespe

DCS : armes combinées par Eagle Dynamics

  • Correction du premier tour sans solution de tir pour le SPAAG.
  • Correction du tir à portée maximale pour le T-155 Firtina.
  • Correction de la mitrailleuse M1A2 M2 qui restait bloquée dans le viseur du commandant.
  • Le temps de rechargement du SAM SA-8 Osa « Gecko » est fixé à 5 minutes.
  • Polices d’affichage fixes pour CA.
  • Correction du viseur LAV-25 manquant.
  • Nouvelle indication de préparation au tir pour le VAB Mephisto.
  • Le temps de rechargement du SAM NASAMS est passé à 7 minutes pour 1 missile.
  • Livrées fixes pour Challenger 2.

DCS : Mariannes par Eagle Dynamics

  • Ajout de neuf nouvelles îles qui s’étendent sur 600 km au nord de Saipan. Anatahan, Sarigan, Guguan, Alamagan, Pagan, Agrihan, Asuncion, Maug et Farallon de Pajaros.
  • Ajout d’un nouvel aérodrome non pavé sur l’île de Pagan.
  • Carte d’élévation des fonds marins améliorée.
  • Ajout de vagues déferlantes.
  • Nouveaux bâtiments uniques :
    • Fiesta Resort & Spa.
    • Hôtel paradisiaque Saipan.
  • Améliorations des courbes non réalistes des routes et des terrains.
  • Andersen AFB – Si une seule piste est bloquée, les avions n’utiliseront pas de piste ouverte – corrigé.

Campagnes

DCS : Campagne AV-8B Sky Warrior par Eagle86 :

  • Mission 9. La colonne alliée a lancé une attaque sans autorisation, ce qui a conduit à l’échec de la mission. Fixé.
  • Ajustements mineurs du comportement de l’IA dans toutes les missions.

DCS : F/A-18C Raven One Сampaign par Baltic Dragon :

  • Mission 14 : correction d’un problème de score qui faisait reculer la campagne d’un pas.

La campagne Enemy Within 3.0 de Baltic Dragon :

  • Mission 12 : correction d’un problème avec Lotus qui décollait dans la mauvaise direction.

Spitfire IX La campagne Big Show par Reflected Simulations :

  • Ajout d’une deuxième campagne sur la carte de la chaîne
  • Contournement des attaques d’IA annulé
  • Ajout de la version de la carte de la chaîne Mission 7

P-51D : The Blue Nosed Bastards of Bodney Campaign par Reflected Simulations :

  • Contournement des attaques d’IA annulé

Campagne Bf 109 K-4 Jagdflieger par Reflected Simulations :

  • Contournement des attaques d’IA annulé

DCS : Fw 190 A-8 Horrido ! Campagne par Reflected Simulations :

  • Contournement des attaques d’IA annulé

DCS : Campagne Wolfpack P-47D par Reflected Simulations :

  • Contournement des attaques d’IA annulé

DCS : F-14A Zone 5 Campagne par Reflected Simulations :

  • Déclencheurs de silencieux automatique Jester ajoutés si nécessaire
  • Mise à jour de l’équipement de l’aérodrome
  • Compétences de l’IA ajustées

DCS : F-14A Fear the Bones Campaign par Reflected Simulations :

  • Mise à jour de l’équipement de pont

DCS : Mi-8MTV2 Crew Partie 1 Campagne par Stone Sky :

  • Mission2 : Atterrissage fixe sur WP1

F-15C La campagne de guerre géorgienne par Baltic Dragon :

  • Mission 10 : correction de problèmes avec le roulage de l’IA au début de la mission

« Tête de serpent F/A-18C 2 » par Badger633

• Missions 4. Les hélicoptères AI Cobra s’écrasent les uns sur les autres, corrigés.
• Missions 6 et 7. Ajout d’une note radio au cas où la radio ATC ne reconnaît pas que le pilote a déjà atterri.

https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/changelog/openbeta/2.7.7.14727/

Merci

L’équipe Eagle Dynamics

2 Comments
  1. Jallie
    21/10/2021 at 17:01 Reply

    he

  2. Kima
    22/10/2021 at 13:02 Reply

    La vache, un beau pack! Et le push F14 est impressionnant. C’est beau de voir l’évolution de ce simu

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