Mode nuit

Falcon 4.0 : des nouvelles des développeurs

Falcon 4.0 : des nouvelles des développeurs

Comme Check-Six l’écrivait dernièrement, l’équipe de Benchmarksims, qui développe le simulateur d’avion de combat moderne Falcon 4.0, communique peu en avance des sorties, voire en fait à peu près jamais. Un choix dicté par le souvenir de déconvenues malheureuses par le passé avec certains râleurs qui se comportent en clients… d’un jeu développé gratuitement depuis 20 ans.

Un petit changement de pied s’est opéré toutefois récemment, encore timide mais mis en œuvre avec, disons-le, une certaine adresse.

Voilà en tout cas, traduite aimablement par Rouge (de la FFW36) la dernière communication de l’équipe Benchmarksims :

Bonjour les pilotes !

Comme initié il y a quelques mois, nous essayons de donner des mises à jour un peu plus régulières sur la situation actuelle et les dernières nouvelles de l’équipe…
Eh bien, il est temps pour une nouvelle mise à jour.

BMS 4.35
Comme la mise à jour 3 de la 4.35 est sortie, nous voulons juste rappeler que 2 bugs ont été trouvés après la sortie et nous vous conseillons d’y jeter un coup d’oeil :

Correction de l’AI Overhead :
https://forum.falcon-bms.com/topic/2141 … -u3-update ou sur C6 : https://www.checksix-fr.com/petit-hotfix-facile-a-appliquer-pour-falcon-4-0-bms-version-4-35u3/

Correction du missile RWR :
https://forum.falcon-bms.com/topic/2156 … for-4-35-3 ou sur C6 : https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?p=1867695#p1867695


Nous comprenons qu’il n’est pas idéal d’avoir à traiter cela manuellement, mais c’est le meilleur moyen pour nous de communiquer sur des corrections faciles sans avoir à passer par un processus complet de mise à jour.
À l’avenir, nous devrons chercher d’autres moyens de distribuer les fichiers (mais rien de simple pour le moment car nous devons être transparents avec le détenteur de la propriété intellectuelle de Falcon 4.0).

À ce stade, considérez que Falcon BMS 4.35 est en fin de vie car les équipes se concentrent sur la prochaine grande version.

BMS 4.36
Pour faire baisser le bruit que nous entendons constamment de la part de la communauté, laissez-moi mettre les choses au clair :
Non… Falcon BMS 4.36 ne sera pas disponible pour Noël…

Bien que nous aurions tous aimé vous apporter cette surprise, ce n’est pas réaliste à ce stade, car le processus de test bêta est pratiquement en cours et la plupart d’entre nous ont des tâches quotidiennes qui s’intensifient à l’approche des vacances…

Nous voulons nous assurer que nous vous proposons une version stable et agréable (sans trop de problèmes, espérons-le).

À ce stade, nous ne savons pas combien de temps cela prendra, mais vous verrez sûrement les signes quand nous serons prêts !
Ne vous inquiétez pas, cette fois, la sortie n’est pas bloquée à cause de la documentation car nous avons radicalement changé notre approche de la documentation depuis la sortie de la 4.35…

Développement de BMS
C’est un sujet très sensible car vous devez savoir que l’on nous rappelle constamment que nous ne sommes pas seuls et que les attentes des gens évoluent au fil des ans (les normes de l’industrie évoluent évidemment).

Ce n’est pas une nouvelle pour les anciens, mais pour les « nouveaux » pilotes de BMS, nous devons mettre les choses en perspective :

Nous sommes une poignée de personnes
Nous faisons cela sur notre temps libre, sans revenus
Nous mettons beaucoup d’amour dans notre travail et sommes très fiers de ce que nous faisons.
Nous recherchons toujours le meilleur réalisme possible (en fonction de nos informations et de nos compétences).
Nous aimons les contributions de la communauté et sommes toujours à la recherche de nouveaux talents…
En fin de compte, ne vous inquiétez pas, vous allez avoir une grande surprise comme toujours ! Nous voulons vous surprendre et nous amuser en faisant ce que nous faisons !
Comme on le voit : 4.36 va bouleverser votre monde et 4.37 va révolutionner votre carte GFX 😄
(c’est tout ce que je dirai… N’essayez pas d’en tirer plus de moi ! 🙂 )

Un dernier mot…

Comme vous devez le sentir, nous entrons dans une phase où l’équipe est sous tension pour répondre à tous (préparation du 4.36, équilibre vie professionnelle / vie privée, réorganisation de notre mode de fonctionnement en interne, …).

Alors soyez patients avec nous, nous serons un peu plus calmes dans les semaines à venir…
En attendant, restez en sécurité, soyez patients, volez BMS et ne croyez pas tout ce que les gens vous disent 😉 (oui YouTube… je te regarde 🙂 ).

Nous vous aimons !

Cordialement.

eutoposWildcat

Type hypeeeeeeeer sympa. :D Et qui aime bien jouer avec les fonctionnalités du site, aussi.

1 Comment
  1. Majestic
    26/11/2021 at 14:24 Reply

    Je me régale tout les jours quand je vole sur BMS et j’apprécie l’abnégation de toute l’équipe BMS..
    j’en salive d’avance et vous souhaite bon courage…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :