Mode nuit

Il-2 Great Battles: JDD N°277 Le Spitfire Mk.XIV en final courte !

Il-2 Great Battles: JDD N°277 Le Spitfire Mk.XIV en final courte !

Un JDD très riche en information.

Dans l’ordre:

Le premier appareil de Flying Circus 2 en chantier sera le Nieuport 28 dont nous devrions voir les premiers screens bientôt.

Le Spitfire Mk.XIV est entre les mains des Bêta-testeur et donc attendu pour le prochain patch !

Les V1 seront traité comme les avions. A savoir, qu’ils auront un modèle de dégâts détaillé, il sera possible d’endommager des parties comme les ailes, le moteur à réaction, l’ogive (attention au explosion !) . Voir les faire basculer avec votre aile ! Plus d’informations sur le V-1 cet été.

Le bug concernant le modèle de dégât des queues de la série des 109 (hors E7) a « enfin » été réparé. Elles auront maintenant la même aptitude à perdre certain morceau de la dérive, de la profondeur, etc… C’est un correctif longtemps attendu et qui va permettre un pas de plus vers le réalisme dans les combats contre la famille des BF-109

Les premiers screens WIP du Me-410 ‘Hornisse’

 

Et les premiers travaux sur le bombardier à réaction Ar-234

 

L’application de code tactique personnel est aussi en phase final même s’il reste un peu de peaufinage.

 

Les travaux sur le système Dynamic Visual Damage se poursuivent également et sont actuellement appliqués aux réservoirs. Quand il sera perfectionné sur les chars, les dév travaillerons ensuite à l’appliquer aux avions.

Le prochain patch verra l’arrivée de skins 4K pour les Mc.202 et Ju 88 A-4 réalisés par Martin «ICDP» Catney. Il travail maintenant sur le Spitfire Mk.Vb.

 

Jason voudrait également revoir le système de téléchargement des skin 4K qui prennent de plus en plus d’espace et de temps dans les patchs. Il s’orienterait peut être vers un système à la ROF avec des packs de skin à télécharger indépendamment du jeu.

Pour finir, Jason prévoie de faire un modèle de pilote Italien, ce qui pourrait peut être aussi ouvrir la porte à quelles avions collectors de cette nation… ou pas !

Bref, un JDD qui montre que la série ne se repose pas sur ces lauriers et continue de s’améliorer pour notre plus grand plaisir.

 

L’annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=1073296

Le post sur C6: https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=212004

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :