Mode nuit

IL-2 Great Battles: JDD N°299 1CGS sur tous les fronts !

IL-2 Great Battles: JDD N°299 1CGS sur tous les fronts !

Un JDD riche en information sur tous les projets en cours.

De l’état de la carte Normandie, aux infrastructures qui la composent,  en passant par les prochains appareils disponible dans le patch 4.701, 1 CGS ne chaume pas !

Certaines choses ont prix du retard comme la sortie du P-51 B/C  pour plusieurs raisons interne mais dans l’ensemble rien de dramatique.

Seul absent de ce JDD, l’état du mod Marshall…

 

 

Au programme:

  • La carte Normandie en serait au stade des textures, ce qui veut dire l’emplacement des villes, des aérodromes, des routes, des rivières et des forêts sont finalisées.
  • Pour peupler cette carte, les dév ont créé des objets comme des nouveaux blocs urbains caractéristiques de la Grande-Bretagne, des défenses côtières, des stations radar, des fermes pour les zones rurales et, bien sûr, des points de repère uniques. Sans oublier certains objets d’aérodrome supplémentaires caractéristiques de ce théâtre de guerre.
  • Divers unités navales et terrestres sont également au programme comme des bateaux de type FDT et des véhicules blindés Humber Mk-IV.
  • Coté avion, le bombardier allemand Ju 88 C-6 et le légendaire chasseur américain P-51B-5 sont sur le point de sortir.
  • Le système de gestion de carburant est aussi sur le point de sortir d’abord sur les BF 109 avant d’être élargi à tous les appareils.
  • L’Arado 234, le Mosquito FB MK.VI et le Me 410 sont en bonne voie mais il reste encore du boulot.
  • Les modèle FM et 3D du V1 sont également fini, reste a travailler au développement du système de lancement, du guidage et du fonctionnement de l’ogive.
  • Concernant FC2, le DFW CV est l’appareil le plus proche de la sortie. Suivra avant la fin de l’année le Sopwith Triplane et le bombardier lourd britannique Handley Page O/400. Au début de l’année prochaine, le bombardier allemand Gotha GV devrait être le suivant ainsi que la carte du front occidental et deux autres avions de collection.
  • Pour peupler cette carte, une floppée de nouveau véhicule est en développement comme, le Jeffery Quad, le Benz LKW 1912 et le Daimler DR4 dans plusieurs modifications et chars – Mark V femelle, Renault FT et Schneider CA 1.

Bref, cette fin d’année 2021 et l’année 2022 s’annonce riche en contenu et en nouveautés pour notre plus grand plaisir. Ne reste plus qu’a attendre la fin de la crise des cartes graphiques pour en profiter mais ça, c’est une autre histoire…

 

 

 

 

 

 

L’annonce officiellehttps://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=1139752

Le post sur C6: https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?p=1867714#p1867714

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.