Mode nuit

IL-2 Great Battles: JDD N°273 De la Normandie à Bodenplatte !

IL-2 Great Battles: JDD N°273 De la Normandie à Bodenplatte !

Voici donc le premier screen WIP de la carte Normandie avec comme représentation la ville portuaire du Havre.

 

La bonne nouvelle qui accompagne ce JDD, concerne la carte Bondenplatte, en effet les dév ont prévu d’allouer du temps à l’amélioration des nœuds ferroviaires bien trop simplifiés en l’état actuel. Le manque de réseau ferroviaire était l’un des quelques points noirs de cette très grande carte.

Voici par exemple la nouvelle gare de triage d’Anvers en WIP pour l’opus Bodenplatte.

 

On se prend donc à rêver qu’ils trouvent aussi le temps et les ressources pour rajouter les autobhans d’où décollaient les Me262 qui manquent aussi cruellement. Et on ne serait pas contre non plus le rajout de nombreux petits villages et hameaux afin d’enrichir les campagnes bien vides entre les grandes villes. Même si d’un point de vue technique cela poserait peut-être quelques soucis de surcharge, la carte étant actuellement déjà la plus gourmande de tous les cartes.

C’est une des qualités de cette équipe de développeurs, le fait de continuer régulièrement à améliorer les anciens opus.

 

L’annonce officiellehttps://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=1064156

Le post sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=211737

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :