Mode nuit

Il-2 Great Battles: JDD N°281 Typhoon Mk.IB et batterie Côtière Todt

Il-2 Great Battles: JDD N°281 Typhoon Mk.IB et batterie Côtière Todt

On apprend que Typhoon Mk.IB s’apprête à sortir en Beta pour une dernière phase de test avant une sortie toujours en juin.

Au programme, un armement de 4 canons Hispano de 20 mm, plusieurs roquettes comme la RP-3 en versions HE et AP ou une paire de bombes de 250 lb ou 500 lb.

La carrière de BON va aussi s’enrichir de 21 escadrons de Typhoon même si seulement 4 pourront être disponible au joueur dans un premier temps.

 

 

Premier screen 3 D d’un autre avion prévu dans BON, le JU88 C-6 dit à nez solide qui tiendra le rôle de patrouilleur côtier.
 

Toujours concernant la carte Normandie, les dév ont pris soins de développer la batterie côtière de 380 mm au sud du cap Gris-Nez plus connu sous le nom de batterie Todt.

Une courte vidéo nous en montre l’animation en développement.

 

Pour finir et pour faire sans doute écho a son message scripté de mercredi (voir post suivant), Jason annonce l’arrivée de contenu supplémentaire pour la série IL-2 Great Battles.
Alors que sur le forum officiel, les supputations les plus folles ont enflammé la toile, le mystère reste entier même si la sortie d’un C-47 pilotable en avion Collector semble être la plus crédible…

Réponse la semaine prochaine .

 

 

L’annonce officiellehttps://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=1092914

Le post sur C6: https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=212543

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.