Nouvelles Campagnes (KTO/NTO) sur Falcon

Nouvelles Campagnes (KTO/NTO) sur Falcon

Vous avez fini toutes les campagnes sur le théâtre coréen et sur le théâtre nordique ?
En recherche de nouvelles sensations?
C’est maintenant possible!

Sur le théâtre nordique, on vous suggère la campagne « Polar Vortex » qui propose plusieurs améliorations.
Et c’est en regroupant ces améliorations qu’à été créée une nouvelle campagne sur le théâtre natif du simulateur.

Au programme : des moyens aériens et terrestres plus sophistiqués et modernes, des textures revisitées (Jan Has), des choix d’emports plus réalistes (Tornado, AV8B+, F-15, F-16, F-18, JAS-39C et EF2K), et encore bien d’autres choses à découvrir.

 

La campagne pour le théâtre coréen « Joseon »

(installateur « stand-alone » qui installera un nouveau théâtre à part entière, avec un dossier en plus que vous pouvez télécharger pour corriger certains bugs; à mette ici : Add-On KTO Joseon\Terrdata\objects).

 

La campagne pour le théatre nordique « Polar Vortex »

(installateur « stand-alone », vous avez besoin du théâtre nordique pour le faire fonctionner).

 

NB : Ces campagnes n’ont pas encore été testées par la communauté C6. Sentez-vous libre de nous faire part de vos retours sur le forum!

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.