Mode nuit

Sortie de la version 4.36 de Falcon BMS

Sortie de la version 4.36 de Falcon BMS

L’équipe de Benchmarksims vient de rendre publique la toute dernière version de Falcon 4.0 : BMS 4.36.

Au menu, beaucoup d’améliorations dans tous les domaines : graphismes, IA, avionique, armements, jouabilité, etc… La liste est longue.
Il serait ainsi difficile de tout citer mais, parmi ce qui a déjà beaucoup attisé notre intérêt, on peut notamment citer les ajouts suivants : le ravitaillement en vol par panier, les ailiers IA qui maîtrisent à présent le vol en radada, la possibilité d’assigner des cibles précises et différents aux ailiers IA avant le vol, le dialogue avec le JTAC (contrôleur avancé qui guide les chasseurs sur leurs cibles), les nouvelles fonctionnalités du viseur de casque (acquisition de cibles terrestres et affichage du détecteur de radars).

Sur le plan des améliorations et approfondissements, c’est aussi le tir en ressource (CCRP) à présent pleinement fonctionnel, toutes les modalités de l’éclairage extérieur réglables, ou encore une météorologie encore plus immersive.

Bref, BMS a encore beaucoup travaillé !

Le lien (torrent) pour télécharger la version 4.36 : https://www.falcon-bms.com/downloads/

NB : Comme d’habitude, cette nouvelle version peut cohabiter sans problème avec des versions précédentes. La versions 4.36 sera « vue » par votre ordinateur comme un jeu différent de ces versions précédentes.

Cette nouvelle version de Falcon 4.0 BMS reste par ailleurs tout aussi gratuite que les précédentes. Pour pouvoir l’installer, il suffit que Falcon 4.0 « original » (qu’on peut acheter en ligne pour quelques euros) soit installé quelque part sur l’ordinateur. Falcon BMS 4.36 vient simplement « vérifier » que Falcon 4.0 « original » se trouve bien sur l’ordinateur, mais ne vient pas le modder. L’installation se fait ensuite tout à fait comme celle d’un jeu différent et nouveau.

 

 

 

eutoposWildcat

Type hypeeeeeeeer sympa. :D Et qui aime bien jouer avec les fonctionnalités du site, aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.