Mode nuit

DCS : Des nouvelles de Polychop-Simulations

DCS : Des nouvelles de Polychop-Simulations

Polychop-Simulations n’est pas mort et nous fait sur sa page Facebook, un retour sur cette année 2021 assez compliquée pour eux !

Je spoil un peu : le Kiowa n’est pas mort  et la Gazelle non plus 😉 

Chère communauté du SDC,
Tout d’abord, la fin de l’année approchant à grands pas, nous voulons vous souhaiter, ainsi qu’à vos proches, un joyeux Noël et une bonne année. Nos pensées vont aux personnes qui, dans le monde entier, sont loin de leurs familles pour assurer notre sécurité ou se battre pour notre liberté et qui ne pourront pas passer Noël avec leurs proches.
Retour en arrière
Noël et la fin de l’année sont souvent un moment de réflexion et de retour sur ce qui s’est passé au cours de l’année écoulée.

Pour Polychop Simulations, depuis la seconde moitié de 2020, beaucoup de choses ont changé en ce qui concerne la productivité du département de codage, qui a considérablement ralenti pendant un bon moment.
La raison de ce ralentissement a été un problème médical grave affectant l’un des membres de notre équipe. Polychop Simulations étant une très petite équipe (2 personnes travaillent sur le OH-58D), cela a eu un effet sévère sur le cycle de production du module OH-58D Kiowa Warrior pour DCS World.

Alors que la production ne s’est jamais arrêtée au niveau du département artistique et des ressources, le codage n’a commencé à rattraper son retard qu’au cours des six derniers mois et n’a pas encore atteint l’élan qu’il avait avant le dernier semestre de 2020.
Cela est dû à un long processus de récupération.

 

Cela dit, le développement du module OH-58D Kiowa Warrior avance à grands pas, le membre de l’équipe concerné travaillant aussi dur que sa situation actuelle le lui permet. Au cours de l’année écoulée, nous avons décidé de réduire la quantité d’images, de captures d’écran, de streams et de communication générale afin de mettre un terme au battage médiatique qui convenait à notre calendrier de sortie initial, mais pas à la situation incertaine dans laquelle nous nous sommes trouvés à un moment donné.
Une autre raison de cette décision a été de minimiser la quantité de commentaires qui étaient, bien que compréhensibles dans une certaine mesure, blessants envers l’équipe de développement, car nous ne pouvions pas divulguer les raisons derrière le retard par courtoisie envers le membre concerné et sa famille. Nous recommencerons à informer la communauté de l’avancement du projet lorsque nous penserons que le moment sera venu, c’est-à-dire très bientôt, nous l’espérons.

Mais il n’y a pas que des mauvaises nouvelles, 2021 nous a apporté un tout nouveau codeur qui a travaillé sur les améliorations dont le module DCS SA-342 Gazelle a désespérément besoin. Il s’agit essentiellement de s’assurer que les systèmes de la Gazelle fonctionnent comme ils le devraient et de corriger les bugs afin que, lorsque le moment sera venu de mettre en œuvre le nouveau modèle de vol, la Gazelle soit à la hauteur des normes attendues.
L’avenir
Le codage du OH-58D Kiowa Warrior a repris et nous continuons à travailler dur pour perfectionner le modèle de vol en coopération avec nos PME très dévouées. Non seulement pour que toutes les valeurs correspondent à la documentation, mais aussi pour capturer le plus fidèlement possible les sensations réelles de vol du Kiowa Warrior. Entre-temps, un certain nombre de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à la demande générale. Ces fonctionnalités sont actuellement en phase de test et sont attendues mais non garanties dans la version finale.
Elles comprennent l’option d’ajouter et de retirer les portes, le viseur monté sur le mât et l’équipement de déploiement rapide, complétant ainsi l’ensemble de l’OH-58D dans ses variantes les plus courantes.

Outre les mises à jour progressives de nombre de ses systèmes, la Gazelle recevra également un certain nombre d’améliorations cosmétiques, comme la possibilité de retirer les portes sur le SA-342L et l’ajout des antennes dipôles emblématiques utilisées par les forces armées britanniques. Nous envisageons également l’ajout d’un tireur AI pour la version minigun de la Gazelle. Une option permettant de supprimer les points d’ancrage de la Gazelle est déjà en cours de test.
Comme nous l’avons déjà dit, la révision du modèle de vol de la Gazelle interviendra après la sortie du module Kiowa Warrior et souffre malheureusement de son retard. Dans l’ensemble, nous espérons que 2022 sera une année beaucoup plus productive avec la sortie du Kiowa et les mises à jour tant attendues de la Gazelle.

Date de sortie du Kiowa
Maintenant, la question à un million de dollars : quand le Kiowa sortira-t-il ? En termes simples, quand il sera terminé. Le Kiowa sera commercialisé en tant que système complet, sans accès anticipé. Tous les systèmes nécessaires à l’accomplissement de ses tâches et de sa mission fonctionneront comme il se doit. Certaines mises à jour de qualité de vie et des fonctionnalités non essentielles pourraient être ajoutées plus tard après la sortie. Les demandes de la communauté suscitent certainement notre intérêt mais ne doivent pas retarder la date de sortie. Le passé récent nous ayant montré que de nombreux facteurs peuvent influencer le cycle de développement, nous ne prévoyons plus de fenêtre de sortie.
Merci

Pour terminer, nous aimerions exprimer notre gratitude aux personnes d’Eagle Dynamics, pour leur patience, leur aide et leur soutien au cours des années, ainsi qu’à Bell pour nous avoir donné l’opportunité et tout le soutien que nous pouvions souhaiter. Nous aimerions également remercier nos PME OH-58D KW comme Barundus, Roughneck 19, Josh A. et tous les autres qui nous ont soutenus depuis le premier jour, consacrant leur temps à nous aider à créer la représentation la plus précise possible de l’hélicoptère emblématique OH-58D Kiowa Warrior. Enfin, nous tenons à remercier la communauté, non seulement pour son soutien, les innombrables discussions intéressantes sur notre Discord, mais aussi pour ses commentaires qui permettront d’apporter des améliorations indispensables.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.