Mode nuit

Falcon BMS 4.36 Update 1

Falcon BMS 4.36 Update 1

C’est avec grande joie que l’équipe de BMS vient de mettre en ligne la première mise à jour de la dernière version en date, la 4.36.

Nous sommes désormais à la 4.36 U1! Rappelons que cette mise à jour est « incrémentielle », il ne s’agit pas d’une installation « stand-alone ».

Pour rappel : il faudra télécharger cet .exe, qui vous demandera d’extraire les fichiers dans le dossier d’installation original de Falcon 4.36 (nommé par défaut « C:\Falcon BMS 4.36 Setup »). Se laisser ensuite guider par le programme pour achever l’installation de l’update.

C’est évidemment à retrouver sur le forum de BMS : https://forum.falcon-bms.com/topic/23014/falcon-bms-4-36-u1-incremental-installer ou sur Checksix : https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=266&t=215846

Le lien pour télécharger le fichier de l’update lui-même (fichier Torrent) : https://www.falcon-bms.com/wp-content/uploads/2022/07/Falcon_BMS_4.36.1_Incremental.torrent

Au programme : de multiples corrections de beugs (évidemment !), beaucoup d’améliorations de toutes sortes (of course!).
Parmi les points les plus notables :
– l’ajout des textures 4K et 8k des cockpits F16,
– la correction du bug sur les AIM-120 lorsqu’on déverrouillait la cible alors qu’ils étaient encore en poursuite HFR,
– la possibilité de rallier la nacelle de ciblage laser sur la zone d’un émetteur radar repéré par la nacelle HTS, ajout très utile !

NB : Si vous aviez ajouté des lignes de "fix" dans les fichiers .cfg de la version 4.36, vous pouvez les effacer de ces fichiers : elles sont devenues inutiles en 4.36U1, puisque ajoutées par l'update.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.