Mode nuit

IL-2 Great Battles: Les JDD d’Aôut 2021

IL-2 Great Battles: Les JDD d’Aôut 2021

JDD N°288 et JDD N°289:

Concernant l’opus Normandie, les dév travaillent sur l’ajout de nombreux éléments et objets spécifiques à cette carte comme ceux composant la tête de pont, ainsi que des stations radar fixe et des bâtiments spécifiques comme la cathédrale d’Evreux, etc…

Concernant les avions de ce théâtre, le plus avancé semble être le P-51 B/C qui entre dans ça dernière phase de développement mais ne devrait pas être fini pour le patch d’Aout.

Egalement un nouveau modèle de pilote de bombardier américain.

 

 

 

 

L’opus Flying Circus II devrait être le plus représenté pour le prochain patch avec pas moins de 3 avions actuellement dans les startingblock. A commencer par le Spad VII 150 ch (la version 180ch prévu aussi arrivera plus tard) équipé du mod des fusées LePrieur, de l’Airco DH-4 et enfin du Plafz DXII.

 

 

Le développement de la carte FC 2 prend également forme avec de nouveaux bâtiments, aérodromes, véhicules et autres petits détails intéressants.

 

 

Le patch devrait contenir aussi le deuxième véhicule collector antiaérien à voir le jour, le  Sd.Kfz. 10/5 allemand équipé d’un  Flak 38

 

Une nouvelle campagne solo dédié au FW 190 Jabo intitulé  « STEEL BIRDS  »

Un patch qui devrait donc ce révéler riche en contenu.

Mais ce n’est pas tout, les dév bossent encore sur plusieurs projet en cours de finalisation:

  • La gestion de l’essence et des différents réservoirs largables. Cela prend du temps et tous les appareils ne seront pas prêt en même temps. Dans un premier temps, seul les BF 109 G6; G6 Late, G14, K4 seront mis à jours.
  • La fonction Air Marshal est en test depuis quelques semaines maintenant et elle fonctionne mais il reste encore quelques bug à corriger.
  • La fonctionnalité AQM (Advanced Quick Missions) est prévu pour cette automne.
  • Le mode Carrière va se voir enrichir de 8 nouveaux types de missions pour les chasseurs-bombardiers et seront dans la prochaine mise à jour.
  • Les dév travaillent également sur une nouvelle technologie cloud pour la simulation avec un membre talentueux de la communauté (surement celui qui est à l’origine du très beau mod nuage).  Les progrès de la concurrence dans ce domaine ni sont surement pas étranger.
  • Le développement de plusieurs autres appareils est en cours : V-1,  P-51B/C, Me-410, Mosquito, Ar-234, B-26 (AI)
  • Upgra media développe le cockpit du C-47 ainsi que d’autres avions de FC2

 

Pour finir, une annonce sera faite en fin ou début d’année prochain sur un future opus !

Les annonces officielles: https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=1111519

https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=1113041

 

Les post sur C6: https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=213096

https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=213164

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :